Crispi mont blanc au Yukon?

Posté en tant qu’invité par brozz:

salut !!

partant au Yukon (canada) fin novembre (je sais c’est dingue mais je prévois d’y passer plusieurs mois) je prévois d’y faire du ski alpin et nordique en décembre janvier, de la cascade et du ski de montagne en raid dès que les températures et le retour du soleil le permettront.
J’ai l’occasion de prendre des Crispi Mont Blanc en France. Pour l’utilisation que je veux en faire je pense que ca ira bien (dites moi si je me gourre complètement !!) mais j’ai un problème de pointure !! Quelqu’un peut il me tuyauter ?

ville 40/40.5, five ten 39.5, scarpa cumbre 41 (un peu grand)

merci des infos !!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par ambroise:

up

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Stan:

Tu n’as pas pensé à les essayer pour résoudre ton problème de taille ?!!

Posté en tant qu’invité par brozz:

A tiens ! non je n’y ai pas pensé !! merci stan pour cette remarque constructive…

mais je les essaie ou ? Crispi n’a pas l’audience de la sportiva en France et ce modèle conccurençant les spantik ne court pas les vieux campeur.

bien sur que le plus simple ca serait d’appeller Crispi et de m’en faire envoyer deux ou trois modèles à la maison, comme ca je serai plus tranquille.

J’essaie de trouver un peu d’infos avant de me décider et d’en choper UNE paire, si possible directement a la bonne taille, par la poste… donc si tu as des éléments de comparaison avec d’autres grolles c’est super ! sinon, je peux toujours te remercier pour tes conseils avisés.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Stan:

Malheureusement il n’y a pas de comparaison possible avec d’autres marques ; mettre du 43 dans telle marque ne veut pas dire que l’on sera bien dans le 43 d’une autre marque car le chaussant est souvent totalement différent d’une marque à une autre… De plus la taille peut être bonne mais pas le confort.

Tu peux contacter le distributeur de Crispi en France et lui demander la liste des revendeurs qui habitent près de chez toi.

Le Vieux Glandeur distribue les TOP ICE GTX pour lesquelles on (des alpinistes) m’a dis du bien.