Crise de xénophobie

Posté en tant qu’invité par Cendrillon:

Bon! c’est étange…pas trouvée une rubri culinaire, dans ce zetrum. et bah tant pis…je me lâche quand même!

Ce matin, j’ai lu dans les manchettes des journaux, que le fromage à raclette désormais nous parviendra de l’étranger.
CA VA PAS, NOOON!!!
Moi vouloir pur swiss made!
C’est quoi ce baaaazar??? j’en ai ras la patate…et oui!!!
Bon… chat vaaaaaaaaaaa miiieeeeux, maintenant!!!
Ce qui est bien dans ce siteland; c’est qu’on peut débiter ce qui nous démange et tout le monde nous entend.
C’est beau la technologie! fin de citation.
Bonne journée à tous!
C’est ou la sortie???
oui…par là…non…
…là par…bon c’est quoi ce service??? …c’est qui, qui a fermé la pooooooooorte???
aie…la porte… je suis claustro…BOUM:::::::::: ::: :: :

Posté en tant qu’invité par Steph:

moi j’ai entendu que l’on allait créer une appellation: Raclette valaisanne, j’espere qu’elle sera faite au moins avec du lait suissssssssssssse.Non non pas chauvin pour 2 balles

oh!! vous ici? tiens donc,
mon admirateur…n°1…
c’est bien toi l’auteur « de la bonne herbe » et « le centre pour toxico » n’est pas, cher steph???
et maintenant tu partage ma raclette, ca alors, je te voyais pas comme ca!
…ne me cherche pas trop ou alors la prochaine je lâche mon loup…
tu sais, il y a ceux qui fument trop et les autres pas assez, bref,
…mais comme je ne suis pas rancunière, je partage volontier ma raclette, à la bonne helvetique.
prost!!

Et oui que veux-tu, alors que je chausse mes crampons, cela me fait de la peine de savoir que la princesse n’a rien pour se chausser à l’approche de l’hiver…. On pourra tjrs aller se faire une raclette et une bouteille de fendant au « bistrot » !!! A mais merde le « bistrot » est sur le sol virtuel français, pas question de se taper une raclette et du pinar français, beuuuuuurkkkkk !!!

Dit: tu veux que je te montre mes crampons?
bon! en attendant je vais au bistrot demander une petite arvine, j’en suis sure qu’ils l’ont en stock au frais.

PS:c’est pour quand qu’ils foutent un correcteur franquais, anglais et deutsch… sur ce site!

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

Alors Cebdrillon, tu as retrouvé la scarpa de verre? :wink:

moi, c’est cendrillon…et pas cebdrillon!!!
t’as fait exprès??? ou tu me confonds avec qlq’un d’autre???
et puis…ma scarpa n’est pas en verre mais en coque, …et elle s’appelle magic… et elle me fait des drôles de tours…
et j’ai très besoin, comprends tu… je vais avoir l’air fine de skier avec une seule godasse…je ne suis pas aussi douée pour faire des acrobaties.
Well!! ca viendra, je m’inquiete pas trop…pour les acrobaties!!!

Chère cendrillon un badaud qui flânait sur l’arête de cosmiques a retrouvé ta chaussure.
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=15949&t=15949

Dépêches toi, car j’ai pas envie d’aller me bouffer une raclette avec une courge… ;-))))

ah, ah, ah, ah… tu entends mon rire?
j’ai pas vu celle là!!! Non, ma parole… c’est de la science-fiction… j y crois pas, j y crois plus.

Tant pis, ca sera de la raclette à la courge.

Cendrillon a écrit:

ah, ah, ah, ah… tu entends mon rire?
j’ai pas vu celle là!!! Non, ma parole… c’est de la
science-fiction… j y crois pas, j y crois plus.

…au prince charmant. Les traditions se perdent…

j’ai pas fait exprès, simplement le n et le b sont côte à côte sur lecavier et avec mes mains pleines de doigts…

le clavier pardon. Bon, vais dormir moi…

Posté en tant qu’invité par chapi:

Que les valaisants garde leurs raclettes et face une appelation ok mais la fondu et le gruyére sa reste Fribourgeois…nondiju!!