Posté en tant qu’invité par patrick73:
Salut,
Ben tu me passes tes coordonnées, je te fais une copie et hope ou je te scanne et par e-mail re hop!
A+
PAT
Salut,
Ben tu me passes tes coordonnées, je te fais une copie et hope ou je te scanne et par e-mail re hop!
A+
PAT
Non j’y cois pas y en a qui vont chausser debut octobre, veinard, tu nous diras!
Ici les belledonnes sont birn blanches vue de chambéry, en rentrant du boulot je me suis meme dis que sur la belle etoile c’était skiable…comme quoi on y vient doucement.
Bonne rando
PAT
Posté en tant qu’invité par oli974:
Merci d’avance!
Je te préviens quand c’est arrivé.
PS: Vers le Viso, j’ai qqs liens et topos si tu veux.
Ok, ça urge? j’mecasse aux chapieux dans la vallée des glacier demain matin pour le we…t’attends le debut de semaine?
A+
PAT
Posté en tant qu’invité par oli974:
Bien sûr, je ne suis pas pressé!
merci encore.
Posté en tant qu’invité par fab:
Je reviens d’une semaine de vacances dans le Queyras, je confirme ce que dit guil, il est tombé beaucoup de neige dans le Queyras et le col Agnel est fermé. (plus on s’approche du Viso et plus il y a de neige).
J’ai fait de belle sorties raquettes, mais la neige ne porte pas, c’est très physique (30-40 cm au dessus de Ceillac (Vallon Albert-Col Allongé), probablement plus vers le col Agnel). Avec le retour du soleil et de la chaleur, forts risques de coulées car pas de sous couche.
En tout cas superbe région en Automne !
Posté en tant qu’invité par chris:
Quelle chance d’habiter à st véran !
J’éspère qu’il y aura plus de neige que l’année dernière dans le queyras, apparement c’est bien parti.
J’essaierai donc la taillante l’été prochain avec des amis qui font de la grande voie et qui connaissent bien les manips.
En attendant, j’essaierais bien la cascade de glace à ceillac avec un guide.