Cresciano ou Chironico?

Posté en tant qu’invité par floflo34:

Salut,

Vaut-il mieux aller Cresciano ou Chironico le mois prochain sachant que l’on grimpe plutot dans du facile 4-5-6 ?
Et quel sont les bons plans pour dormir ? Camping possible ?
Y-a t’il des sites ou l’on peut faire de la couenne ou des longeurs aux alentours de ces 2 sites de bloc ?

Merci !

Posté en tant qu’invité par gilou59:

Salut !

Je te conseille chironico !

Posté en tant qu’invité par Floflo34:

Merci !

quelqu un aurait des infos plus précises ?

Posté en tant qu’invité par guigui06:

salut à toi.

à cresciano tu a l’agritourisme la finca qui t’héberge. douche chaude, de quoi mettre une tente et un endroit sympa pour se caler au sec. le proprio marco parle courament toutes les langues.
je n’ai pas encore grimpé ces deux sites (d’hab j’y vais pour du canyon) mais t’a des possibilité de couennes à osogna semble t’il. avec une voiture ce sera plus pratique.

cresciano et chironico sont distant de 15km environ et 10 minutes sans se presser.

prend bien tes topos avant d’y aller, sur place tu trouve rien. il y en a un bien fait pour les blocs (bloc note), et un autre à priori pour les voies, les deux dispo sur le oueb

Posté en tant qu’invité par sam1721:

Personnellement pas testé Chironico mais je te recommande vivement Cresciano, en plus, il y a de magnifiques sites de couennes juste à côté des secteur de blocs(je pense nottement à Federica qui est magnifique, et ca reste plus ou moins sec en cas de pluie !!!) !

Posté en tant qu’invité par sam1721:

arf, peu pas modifié le message précédent… Les gens avec qui j’ai causé m’ont dit que Chironico était un poil plus corsé. Pis à Cresciano, ya 1001bloc, un gîte/magasin de grimpe juste magnifique !!!