Creer une todo list ?

Bonjour,
comment peut on faire pour « enregistrer » ou « marquer » un itinéraire ou topo ; pour se faire une todo list par exemple ?
A part enregistrer la page je n’ai pas trouvé de solution (ça se fait bien sur ST par ex)

3 Likes

C’est dans les cartons, mais rien n’est encore en place.

ok merci

Est-ce toujours d’actualité ?

Car je découvre régulièrement des itinéraires que j’aimerai faire, mais comme je ne les enregistres, pas j’oublie :wink:

Une Todo List serait top dans C2C :wink:

1 Like

Toujours rien.
Il ne te reste plus qu’à créer un dossier de favoris dans ton navigateur.

Ce serait effectivement interessant de pouvoir « star-er » des documents que l’on retrouveraient en clickant sur nouveau lien « Mes Favoris » depuis le menu de navigation en haut à droite.

La PR est prète, mais on a un souci de test pas encore résolu sur notre serveur de demo :frowning:

3 Likes

C’est là pour l’API : https://github.com/c2corg/v6_api/pull/756
et là pour l’interface : https://github.com/c2corg/c2c_ui/pull/1147

Ca fait exactement ça :

En effet il reste un soucis d’indexation sur la démo et la page avec les itinéraires « todo » n’est pas mise à jour. (OK en local)

Un Excel ou google doc est pas mal je trouve… ca te permet de mettre les courses en fonction des différents critère et de pouvoir trier en fonction du lieu, période, altitude, difficulté etc.

1 Like

Salut Ulyssebe,
Est-ce que tu fais cet export à la main ou bien tu utilises un moyen automatique? Ton idée me plait beaucoup!

Salut,
J’enregistre les liens de voies que je veux faire directement sur ma « Page de garde » de profil, là où tu es censé te présenter
Tu peux aller checker

je fais à la main! Tu complète au fur et à mesure. Je partage le fichier avec des potes qui peuvent aussi compléter. Le gros plus c’est le tri par colonne qui permet d’avoir de bonne idée en fonction d’une sélection d’itinéraire qui semble cool (Le principe d’une todo-list quoi :slight_smile: )

Ouais ok je comprends le principe. En plus tu peux rajouter des itinéraires qui ne viennent pas de C2C. Le partage aux copains par google sheet est une excellente idée! Vraiment une bonne idée de mettre ça sur Excel. Merci

oui top , et tu peu avoir le dénivelé ,!!
les km, par ans ,par semaine ,mois ,…et par sport ou le total,
trier par altitude , 2000/3000/4000 …,
trié par région, pays … ,
trié par sport !!! alpi , ski , velo , footing ,
:stuck_out_tongue_winking_eye: :wink: