Salut a tous,
Je m’appelle Sacha et je suis passionné de VTT depuis plus de 10 ans maintenant.
Je suis actuellement en recherche d’emploi et ça commence à durer malheureusement. Bref, à la base j’ai eu cette idée pour « m’occuper » mais plus j’y réfléchis plus je me dis que ça pourrait aussi devenir une activité lucrative dans le futur. J’aimerais créer un site internet sur les VTT. L’idée ce serait de poster des articles avec des conseils destinés aux passionnés de VTT comme vous et moi, de partager des vidéos et photos des itinéraires et parcours que j’ai fait en VTT ces 10 dernières années, il y aurait aussi une partie « vente » dans laquelle j’aimerais mettre en vente des VTT de collection que j’ai retapé (oui j’en ai collectionné pas mal ^^) etc.
Je sais pas trop comment m’y prendre, notamment pour créer le site mais surtout j’aimerais avoir votre avis sur le sujet… ? Donc en gros est ce que vous trouvez que c’est une bonne idée et si oui, vous auriez des conseils/astuces/recommandations pour créer ce site ?
Merci et n’hésitez pas à être honnête 
Surtout vous qui etes aussi fan de VTT, votre avis est encore plus pertinent pour le coup. En plus vos avis sont super encourageants et bienveillants donc je suis vraiment reboosté. Pour répondre à vos messages, oui le but est de faire de ce site une activité lucrative sur le long terme. En fait j’ai 2 objectifs : 1) En faire une activité lucrative si ce projet marche sur le long terme 2) Travailler sur un projet qui m’est propre. Je vous avoue que le fait de ne pas travailler en ce moment me motive encore plus car j’ai énormément de temps libre. En plus pour moi ca représente beaucoup car ce serait faire un travail autour de ma passion donc juste le rêve quoi. Merci encore pour vos encouragements. L’interrogation principale que j’ai maintenant c’est : comment faire ? ^^ J’ai vu qu’il y avait pas mal d’outils en ligne pour créer son site gratuitement mais je suis pas sure que le résultat soit top ? Si vous avez des conseils je suis preneur ! Je vais chercher sur internet entre temps mais si quelqu’un a des recommandations particulieres ou des conseils c’est avec grand plaisir