Salut a tous,
Je m’appelle Sacha et je suis passionné de VTT depuis plus de 10 ans maintenant.
Je suis actuellement en recherche d’emploi et ça commence à durer malheureusement. Bref, à la base j’ai eu cette idée pour « m’occuper » mais plus j’y réfléchis plus je me dis que ça pourrait aussi devenir une activité lucrative dans le futur. J’aimerais créer un site internet sur les VTT. L’idée ce serait de poster des articles avec des conseils destinés aux passionnés de VTT comme vous et moi, de partager des vidéos et photos des itinéraires et parcours que j’ai fait en VTT ces 10 dernières années, il y aurait aussi une partie « vente » dans laquelle j’aimerais mettre en vente des VTT de collection que j’ai retapé (oui j’en ai collectionné pas mal ^^) etc.
Je sais pas trop comment m’y prendre, notamment pour créer le site mais surtout j’aimerais avoir votre avis sur le sujet… ? Donc en gros est ce que vous trouvez que c’est une bonne idée et si oui, vous auriez des conseils/astuces/recommandations pour créer ce site ?
Merci et n’hésitez pas à être honnête