Créer nouvelle région topo C2C

Bonjour,

Je souhaite intégrer deux nouvelles régions à C2C (enfin une vrai et deux sous régions).

Cependant je n’ai pas trouvé l’outil adéquat, comment cela s’organise t’il?

Il s’agit d’un pays, la Malaisie, et deux de ses états.

Merci!

Bonjour,

pour créer une nouvelle région il faut prendre contact avec la modération, ce n’est pas accessible aux contributeurs. En particulier il faut fournir la géométrie (contour) de la région.
Mais la Malaisie existe déjà sur C2C : /areas/14154/fr/malaysie
Est-ce que ca ne suffit pas ?

Dans tous les cas, on peut créer des sommets, sites de couenne, itinéraires et sorties sans attendre que la région existe. Il suffit de géoréférencer le sommet (et accès, refuges, etc).
Quand la région sera créée, elle sera automatiquement associée à tous les objets qu’elle contient.

[quote=« âlex, id: 1776521, post:2, topic:157951 »]Bonjour,

pour créer une nouvelle région il faut prendre contact avec la modération, ce n’est pas accessible aux contributeurs. En particulier il faut fournir la géométrie (contour) de la région.
Mais la Malaisie existe déjà sur C2C : /areas/14154/fr/malaysie
Est-ce que ca ne suffit pas ?[/quote]

Si cela aurait suffit, avec une orthographe correcte. Mais Malaisie ne s’écrit pas avec un Y, et le document ainsi écrit n’apparaît pas dans google.

Je corrige et complète le document au fur et à mesure. J’espère que cela va bien marcher car les sites que j’enregistre seront en dehors de la limitation Malaisie C2C, je peux proposer à la modération une correction.