Création salle de block d'escalade sur Agen ;)

Salut

Si tu veux des reponses je te conseille de faire un formulaire genre « google-bidule » comme on vois souvent sur le forum. Car la c’est juste trop chiant de repondre… (et puis ça te simplifiera l’analyse des résultats)
Les grimpeurs sont des feignants, faut pas oublier… :cool:

Posté en tant qu’invité par Block:

C’est quoi, une salle de block ?

Un block, c’est plusieurs longueurs, grimpées par le même leader. Le block leading : une organisation de groupe pour grimper rapidement les big wall, avec les seconds qui s’auto-assurent (top-rope), montent les sacs et nettoient… pendant que le leader continue de grimper en tête auto-assuré. :o (explications en anglais avec dessin)

J’en déduis qu’une salle de block, c’est une SAE pour grandes voies.

Ça fait vraiment touriste de se tromper dans l’orthographe du terme… Les questions (jakuzzi? sauna?), etc. C’est pas un projet, plutôt un truc de rêveur.

Posté en tant qu’invité par Chilenito:

Tiens c’est cadeau -> Google Forms: Free Online Surveys for Personal Use

Posté en tant qu’invité par Grimpeurparis:

Une salle de bloc est une salle d escalade où tu grimpe sans être assuré, les murs ne vont pas à plus de 4 mètres avec des gros tapis de réception.

[quote=« Søren, id: 1715293, post:4, topic:151604 »]

Un block, c’est plusieurs longueurs, grimpées par le même leader. Le block leading : une organisation de groupe pour grimper rapidement les big wall, avec les seconds qui s’auto-assurent (top-rope), montent les sacs et nettoient… pendant que le leader continue de grimper en tête auto-assuré. :o (explications en anglais avec dessin)

J’en déduis qu’une salle de block, c’est une SAE pour grandes voies.

Ça fait vraiment touriste de se tromper dans l’orthographe du terme… Les questions (jakuzzi? sauna?), etc. C’est pas un projet, plutôt un truc de rêveur.[/quote]

Posté en tant qu’invité par PEIGER Christine:

Bonsoir Stich78,

Pourrais tu me dire si tu es allé plus loin dans ton projet de salle d’escalade car ce projet me trotte dans la tête depuis 5 ans mais mes disponibilités professionnelles ne me laissaient pas suffisamment de temps pour me lancer à fond dans ce projet ?
Je suis également sur Agen et tu peux me joindre à l’adresse mail suivante christinepeiger47@gmail.com
Bonsoir