Création/modification d'un CR d'incident de la base SERAC

Hello,
Question con : comment on fait pour éditer un CR d’incident ? Je cherche à éditer celui-ci, mais je n’ai pas le lien pour (simplement « Commentaires » et « Versions »).

Merci,
Rupi

tu n’as pas les liens suivants ?


à ce moment là, c’est un bug…
est ce que le lien Camptocamp.org marche ?

Salut @Tintin
Les liens n’apparaissent pas, mais celui que tu indiques dans ton précédent post fonctionne.

Rupi

J’ai rien dit… J’ai pu remplir les champs, mais au moment d’enregistrer : No permission to change this xreport : Forbidden

Je viens de faire un essai sur le site de test avec un compte non modérateur (en tant que modo, pas de problème pour éditer sur le site de prod), ça marche aussi !
Tu peux regarder si tu as le même problème dessus ?
Quelqu’un d’autre rencontre cette difficulté ?

Je veux bien. Comment fait-on pour y accéder ?

Regardes ce message tu as les infos pour accéder à la base de test :
https://forum.camptocamp.org/t/nouvelle-version-v6-0-10/178635/5

[quote]Le site de démo est à jour : http://www.demov6.camptocamp.org/
login / mdp : c2corg / c2corg[/quote]

Testé.
Toujours la même erreur, et toujours pas les liens pour édition.

Config :
Debian 8, Firefox 50.1.0, pas de module complémentaire

Rupi, le CR d’incident a été créé par Bubu et non toi, c’est peut-être pour ça que tu ne peux le modifier ?
Même si tu es noté créateur de la sortie ?

1 Like

Je viens de tester, en effet impossible de modifier un CR auquel;on est associé mais créé par un modo.
Par contre on peut modifier une sortie à laquelle on est associé mais créée par un modo.
C’est donc un bug.
La règle pour le droits de modifs doivent être la même que pour les sorties : un CR peut être modifié par tous les membres associés + tous les modos. Le membre qui a créé le CR ne doit pas être pris en compte, juste les membres associés.

1 Like

@catherine @Bubu bien vu ! Merci pour l’info.
Je viens de voir que le ticket correspondant a déjà été ouvert. Efficace le Bubu ! :wink:

J’ai relancé les quelques contributeurs qui avaient des récits en attente de saisie de décembre et janvier.
Wait and see…