Création d'une sortie sans trace

  • Tu as vu aussi pour l’ajout à chaque enregistrement dans le bloc note de « 000 » à la « Longueur Totale » ?
    Du coup au lieu de 5 km on se retrouve avec des milliards de km si on fait plusieurs modifs à la suite.

  • J’ai remarqué aussi que l’enregistrement dans le bloc note effaçait les coches des cases relatives aux avalanches.
    Ah oui aussi les 2 dernières cases pour les avalanches sont liées : la coche de l’une entraîne la coche de l’autre.

On a pas ce problème sur notre version ? Tu fais quoi exactement pour avoir ce soucis ?

J’ai remarqué aussi que l’enregistrement dans le bloc note effaçait les coches des cases relatives aux avalanches.
Ah oui aussi les 2 dernières cases pour les avalanches sont liées : la coche de l’une entraîne la coche de l’autre.

edit: c’est corrigé dans la prochaine version

Sortie en rando pédestre sans trace, créée en offline.

À chaque enregistrement dans le bloc note, même si je ne fais aucune modif sur la sortie, il y a 000 qui s’ajoute à la distance.

Mais particularité :
Ça a mouliné trop longtemps quand j’ai cliqué sur le nuage, du coup j’ai cliqué pour l’enregistrer dans le bloc note et ça a arrêté le moulinage.
Peut-être qu’il y a des variables pas bien réinitialisées suite à cette manip ? en tous cas ensuite à chaque essai nuage ou enregistrement topoguide ça rajoute les 000

Je te propose que tu refasses un essaie la dessus a la prochaine version, si c’est toujours present on regardera beaucoup plus en details :slight_smile:

Oui c’est ce que je compte faire, et en désinstallant la version actuelle avant d’installer la nouvelle.
Peut-être que mon bloc note est de travers…

OK, scusi!

Pas de soucis !
Tu peux même te joindre à notre petit groupe pour tester sur smartphone :slight_smile:

J’ai pas de smartphone :sob:

@POG ni de tablette ? :slight_smile:

J’aime tellement pouvoir me détacher de tout, il paraît que je suis bizarre. Mais je passe pas mal de temps devant un ordi, d’où ce choix.
Mais si vous voulez, je participe moralement à votre petit groupe :slight_smile:

Ca me parait pas bizarre du tout :slight_smile:

J’espère que tu ne fais pas ça en pleine paroi en laissant ton coéquipier se débrouiller tout seul :stuck_out_tongue:
En tous cas merci pour ton soutien moral :slight_smile:

1 Like

La perche était involontaire…