Création d'itinéraire, association de point

Bonjour. En voulant créer un itinéraire après avoir validé mon enregistrement, je remplis pas mal de cases et au moment de l’enregistrer mon « association de point » est refusée.

Le lieu-dit à pourtant été créé hier et apparaît sur l’accueil de l’appli.

Capture:

Au vue du screen, tu as juste mis le nom, mais en fait quand tu mets le nom tu devrais avoir l’app qui te propose une liste et dans la liste il fait click sur le + pour associer le point :slight_smile:

Ben justement non je n’ai de menu dérouleur proposé. Même si je rentre un nom de sommet déjà enregistré (Petit Combin, Mont-Blanc du Tacul)

Bizarre, d’apres le screen tu es en 4g, la connexion fonctionne bien ? Je vais verifier sur la version actuelle.

La connexion est au top. Dans le pire des cas je suis en 3G.
Je n’ai pas ce problème pour la création de sortie ou de lieu. Uniquement pour la création d’un topo.

J’en profite pour demander au passage, sur la home de l’appli on ne peut pas accéder aux profils des utilisateurs ou modifier ses sorties ou des itinéraires (pour les mettre à jour) ?

Je te tiens au courant :).

Non pour l’instant ce n’est pas encore possible, la partie sur les sorties sera complètement implémenté dans une version future.

Ok

@A_D tu utilises quelle version de l’app ? la première qui a été envoyé ou la dernière ?

La dernière.
J’avais vidé les données et le cache de la précédente avant de la désinstaller puis j’ai installé la nouvelle.

Bizarre sur la version test ca fonctionne bien pourtant, y compris avec ce que tu as mis dans la capture d’écran. A vérifier si tu as toujours le soucis sur la prochaine version :slight_smile: