Création de sanitaire et extension du parking de Calamès

Un espace sanitaire est en construction sur l’actuel parking de Bedeilhac qui permet de garer la voiture pour grimper à Calamès.
Le parking aussi va subir des modifications.
On espère que tout cela va rester gratuit…

En même temps, il faut bien entretenir les sanitaires sinon ça devient vite infecte…

sauf des toilettes sèches :slight_smile:

en tout cas, ça n’a pas l’air de demander bcp d’entretien. qqun pour confirmer ?

Ah !! J’suis bien content d’apprendre ça !!

Calamès est la plus belle falaise des Pyrénées. Elle est pourtant injustement méconnue.
Permettez-moi d’être un peu égoïste et d’espérer que, même si elle mérite une fréquentation accrue, l’afflux très important de grimpeurs supplémentaires qui va découler de cet aménagement ne soit pas trop néfaste pour l’environnement.
En particulier, il ne faudrait pas que ces gogues, victimes de leur succès, ampuantissent tout Bedeilhac.

Posté en tant qu’invité par thierry74190:

[quote=Circus]Ah !! J’suis bien content d’apprendre ça !!

Calamès est la plus belle falaise des Pyrénées. Elle est pourtant injustement méconnue.
Permettez-moi d’être un peu égoïste et d’espérer que, même si elle mérite une fréquentation accrue, l’afflux très important de grimpeurs supplémentaires qui va découler de cet aménagement ne soit pas trop néfaste pour l’environnement.
En particulier, il ne faudrait pas que ces gogues, victimes de leur succès, ampuantissent tout Bedeilhac.[/quote]
ALORS TAIS TOI !!!
POUR ETRE HEUREUX, GRIMPONS CACHES !!!

[quote=Circus]Ah !! J’suis bien content d’apprendre ça !!

En particulier, il ne faudrait pas que ces gogues, victimes de leur succès, ampuantissent tout Bedeilhac.[/quote]
Dire que c’est la plus jolie, c’est une question de goût, mais dire qu’elle est méconnue et qu’elle mérite une fréquentation acrrue, j’ai du mal a y croire. C’est vrai que c’est un beau site, mais j’y grimpe très rarement car il y a toujours trop de monde, et tellement d’autre belles parois désertes en Ariège ! En tout cas les toilettes ne seront pas de trop.

Posté en tant qu’invité par Guigui:

Bedeilhac ne manque ni d’attrait ni d’intérêt mais de là à parler de la + belle falaise…:stuck_out_tongue:

Certains sites proches méritent tout autant cette qualification. Mais il faut marcher un peu + pour y accéder…

Bonne grimpe