Crash Pad et Clio 3

Salut à tous,

Étant de temps en temps en région parisienne, je pense de plus en plus à m’acheter un crash pad pour aller à fontainebleau.
Mais le quel acheter, en fait comme dit dans le titre j’ai une Clio 3 et je voudrais qu’il rentre dans mon coffre (idéalement à plat), afin de pouvoir faire du covoiturage emmener plein d’amis …

Pour l’instant j’ai en tête le Triple Pad de bbz, le TRIPLE AIR LIGHT et BIG AIR BAG de Beal. Mais se qui me gêne avec ces crash pad c’est la pliure (à plat et non en biseau).
Pour le QUARTER POUNDER de Snap, les scratchs ne me convint pas!

Avez vous d’autres modèles ou des préférences dans ceux lister ci dessus ?
Ou encore mieux une clio 3 avec un pad qui rentre dedans!

A noter que j’ai fait un test avec le Domino de Cassin mais lui ne rentre même pas dans mon coffre :confused: .

je vois plus qu’une solution, essaie la parade (le bonhomme bien plié rentre dans n’importe quel coffre)

C’était justement pour garder la place aux pareurs sur les sièges arrières que je recherche un pad rentrant dans le coffre. :slight_smile:

Pour l’instant je m’oriente sur le Triple Pad de bbz, des retours négatifs ou positif ?

Posté en tant qu’invité par matsou:

ola

j’ai un quarter pounder depuis 3 ans (les vieux modeles sans les angles biseautés) et j’ai toujours mes chevilles.
je n’utilise qu’une partie la plupart du temps (75x100 c’est suffisant), mais les scratchs tiennent bien lorsque je m’en sers en entier.
rien a lui reprocher sinon les boucles qui peuvent vite enerver si tu es pressé…
le triple air est pas mal, mais je prefere les mousses de snap.

Posté en tant qu’invité par LouisXIV:

Tu peux trouver facilement les dimensions des tous les pads existant sur le net, à toi de comparer avec la largeur de ton coffre. Mais honnêtement un pad capable de rentrer dans un coffre de Clio… c’est loin d’être gagné :smiley:

un double air bag beal, ca rentre à plat, en tassant un peu dans le coffre. Le modèle qu’à mon collègue est un peu vieux, mais si beal n’a pas changé la taille, ça rentre en forçant juste un peu pour passer le seuil du coffre.