Craquement épaule, douleur sourde

Posté en tant qu’invité par Epaule:

Bonjour!

Je viens vous voir pour trouver des gens qui ont eu des cas similaires ou si des médecins ou autres pourraient m’aiguiller !

J’ai eu fin juillet une tendinite à l’épaule gauche, (douleur aigue sur le lever du bras vers l’arrière) et depuis ce temps l’épaule craque sur les mouvements avant-arrière. J’ai pu parfaitement regrimper depuis, seulement cela fait une ou deux semaines que je grimpe pas mal, et cette épaule craque plus et je ressens une douleur sourde après. Rien de génant, mais une sensation…

Je suis allé voir un ostéo hier soir et je ne saurais dire si cela a arrangé les choses : j’ai la douleur sourde en permanence avec quelques douleurs vers l’omoplate ou dans ce coin; Rien de dramatique, c’est peut être le temps que cela se stabilise ?

Je pensais que c’était le tendon qui frottait sur les mouvements, qui entraine le craquement. Selon l’ostéo, ce serait plutôt les muscles qui en serait responsable. Ils se seraient adapté en fonction de l’inflammation du tendon lorsque j’avais mal…

Voila, je cherche avant tout des avis et serait content de savoir votre histoire si vous avez vécu des choses identiques…

merci beaucoup

ma petite expérience me ferait te dire de continuer de grimper avec un échauffement sérieux des deux épaules.
ça devrait passer petit à petit