Crampons Rambo 4

Posté en tant qu’invité par Kk:

Quelqu’un a deja vu (ou teste) les nouveaux crampons Rambo 4 de chez Grivel? J’etais sur le point d’acheter des Rambo 3 et je me demandais si ca valait le coup d’attendre que les derniers arrivent dans un magasin pres de chez moi. Merci.

Posté en tant qu’invité par OlivierC:

Le Rambo 5 va etre encore plus mieux, attends encore quelques années.
Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par fred:

hum ça change quoi de plsu excatement ? Moi j’en suis encore au rambo 1… je suis prêt a prendre les rambos 5 si je peux passer des grades 7 avec.

J’attends aussi les broches à centrale nucléaire intégrées. Elles chauffent pour penetrer dans la glace et après un coup de froid pour regeler. C’est l’avenir ! ça rentre comme dans du beurre.

Posté en tant qu’invité par rmi:

Chez Grivel, les pièces en plastique qui lient la vis de réglage fin à l’étrier métallique ont une faiblesse : elles éclatent par grand froid.
J’ai eu le problème sur deux paires de crampons (dont des Rambo), après un an d’utilisation environ.

Donc je serais tenté de déconseiller.

Posté en tant qu’invité par mike:

fred a écrit:

hum ça change quoi de plsu excatement ? Moi j’en suis encore au
rambo 1… je suis prêt a prendre les rambos 5 si je peux
passer des grades 7 avec.

Attend un petit peu, il parait que les rambo 7 maintiennent les cigares un peu aléatoires en bonne condition un peu plus longtemps.
Encore mieux que les broches thermo-nucléaire, c’est l’additif qui élève la température de fusion de l’eau à 15°.

Posté en tant qu’invité par marco:

la pièce jaune qui te pemet de bloquer des crampons ??? le cloc, enfin, le bruit qu’on aime tous et qui veut dire: allez zou, ça y est, go, on va taper le glaçon!
C’est celle là qui a pété par grand froid???

Posté en tant qu’invité par manu Ibarra:

Bonjour,
Je suis surpris de votre problème, car la matière utiliser pour nos pièces plastiques de crampons est un nylon de qualité, de même type que celui des chaussures hivernale en plastique. La rupture d’une pièce ne vient donc pas du froid mais plutôt d’une bulle suite à l’injection du plastique.
Contacter nous pour que nous remédiions à votre problème
manu Ibarra
Grivel France
264 av Ravanel le Rouge
74400 Chamonix