Bonjour à tous,
J’ai fait l’acquisition de NEPAL EVO GTX en taille 48. A la maison nous avions déjà 2 paires de crampons, une SIMOND vampires et une autre GRIVEL air tech new matic. Aucune des deux n’est compatible avec ma paire de chaussure. A chaque fois, la chaussure est trop grande.
Alors j’aurais deux questions.
La première, connaitriez vous une référence de crampons alpi polyvalents, compatible avec la taille de mes chaussures ?
La deuxième, il me semble qu’il est possible d’acheter des barres de régulations plus longues que celles d’origines (Cf. grivel.com -> crampons -> accessoires). Cependant, primo, le vieux campeur Toulouse affirme (au téléphone) ne pas vendre se genre de produit. Secundo, sur le site grivel, en regardant attentivement la photo de la ref. « Long Bar - Art. RB097.14 » (décrite ainsi: 190mm) , il s’avère qu’elle est identique (sur la photo) à ma barre de régulation (160mm - gravée également de 2 à 14). Alors la question est la « Long Bar - Art. RB097.14 » grivel est-elle vraiment (plus) longue ? Est-ce seulement la même barre que celle d’origine, mais vendue séparément ? Existe-t-il d’autres modèles de barres de régulations, afin d’étendre d’autres modèles de crampons (genre, les vampires) ?
D’avance merci à tous pour vos réponses.
Cordialement,
–
GarG.