Salut
j’ai acheté un camp xlp 330 20L, pour ceux qui le possèdent comment vous faites pour attacher les crampons et piolet.
il y a bien une pochette à la base du sac mais elle est trop petite pour contenir les crampons
merci
Salut
j’ai acheté un camp xlp 330 20L, pour ceux qui le possèdent comment vous faites pour attacher les crampons et piolet.
il y a bien une pochette à la base du sac mais elle est trop petite pour contenir les crampons
merci
Salut Mai,
Ce sac est vraiment bien. Mais, il s’agit d’un modèle dérivé de la compétition : petit crampons alu à mettre dans la poche du bas.
Le piolet s’attache en passant dans la sangle en bas + élastique au dessus du filet.
Le sac n’est pas adapté au ski de pritemps avec toute la quincaillerie.
je vais donc investir dans des crampons alu qui semble plus compact que les classiques
Merci
Les Dart Twin ou les Irvis rentrent également dans la poche.
Mais, le sac est vraiment trop petit si tu as besoin des crampons/piolets.
c’est noté Christophe, en attendant cet achat je vais raccourcir les crampons en déplaçant la visse de réglage.
quitte à ne pas pouvoir les mettre, autant les laisser à la maison alors :lol:
[quote=« Tintin, id: 865492, post:6, topic:86024 »]
quitte à ne pas pouvoir les mettre, autant les laisser à la maison alors :lol:[/quote]
je n’oublierai pas d’emporter un tournevis
quelle interet de gagner du poid, pour gagner du temps… si tu passes 10 min à régler des crabes !!! :lol:
avec le risque de perdre une vis… oui je sais, tu vas bien faire attention, mais tu vas le faire 10 fois, et la 11eme… :rolleyes:
sinon presque tous les nouveaux crabes ont une barette qui se reglegrace à un clip…
(voir les air tech en alu…)
c’est bon je viens de vérifier mes crabes simon 1985 et je peux réduire la longueur sans dévisser la languette de réglage. Après essai ça reste tout de même assez difficile à rentrer.
Posté en tant qu’invité par lotus:
[quote=« mai, id: 865670, post:9, topic:86024 »]
c’est bon je viens de vérifier mes crabes simon 1985 et je peux réduire la longueur sans dévisser la languette de réglage. Après essai ça reste tout de même assez difficile à rentrer.[/quote]
Sinin, pour gagner 500g sur le poids de ton sac, tu peux aussi ****** le matin, et là tu pèse déjà 500g de moins!
désolé mais là…
j’ai acheté cette semaine le piolet corsa camp 50 cm
il est en promo à espace montagne -20 % avec la carte de fidélité gratuite que l’on peut demander à l’accueil soit 60 €
Par ailleurs j’ai trouvé les crampons super légers de camp pas très secure.