Qui aurait utilisé l’un de ces deux modèles en cascade? Je suis preneur de retours d’expérience… Merci!
Crampons Grivel G20 ou G22
Posté en tant qu’invité par mickael:
J’ai les anciens G20 ( l’avant en monopointe axé sans la seconde petite pointe). C’est top en glace.
Bonne grimpe
comme tout crampons monopointe, l’intérêt viens quand on grimpe sur des structures marquées, à partir de grade V. Ou en mixte moderne
[quote=« mickael, id: 1258046, post:2, topic:115851 »]
J’ai les anciens G20 ( l’avant en monopointe axé sans la seconde petite pointe). C’est top en glace.
Bonne grimpe[/quote]
Merci pour vos retours.
Quant à l’intérêt de la monopointe, je pense que c’est une question de feeling. Certains ne jurent que par les bipointes, y compris à haut niveau…
après le G20 et le G22 sont d’excellents crampons, grivel ayant vraiment un grand savoir pour travailler l’acier
Perso j’ai des G14, que j’ai passés en mono-pointe. Et le mono-pointe… mamma mia!
Après comme le disent d’autres plus haut, c’est qu’une question de feeling.
Tu veux dire y’a pas photo?
[quote=« ridgepo, id: 1258760, post:7, topic:115851 »]
Tu veux dire y’a pas photo? ;)[/quote]
Exactement!
Sans hésitation : le G34, y rien de mieux !
Salut,
j’ai des G22 depuis l’hiver dernier et j’en suis bien content, je les ai utilisés en cascade et goulotte et j’ai apprécié la difference avec mes vieux M10… légers, précis, bien pensés et la fameuse qualité des matériaux Grivel, bref un excellent choix !
A+
greg
Aucun doute là-dessus :lol:
[quote=« fatlegz, id: 1258943, post:10, topic:115851 »][/quote]
Merci et bon hiver glacé…