Crampons et surpantalons en gore tex

Posté en tant qu’invité par jc:

Bonsoir à tous

Erreur de débutant, sans doute,…il faut bien commencer un jour,…
j’ai au cour de ma dernière sortie crevé mon pantalon gore tex d’un coup de crampon malheureux,…
Je suis à la recherche de conseils :
existe t il des rustines, comment réparer la membrane ou suis je condamner à évoluer tel quel risquant l’elargissemnt de la « fissure »?

merci de vos réponses

jc

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par hikes4kids:

duct tape, ça colle tout!
Faut juste arrondir les angles pour éviter de le détacher.

Posté en tant qu’invité par jc:

hikes4kids a écrit:

duct tape, ça colle tout!
Faut juste arrondir les angles pour éviter de le détacher.

du quoi !!!

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Bonsoir,

Oui les estifilades se réparent. Demande à Pastriste cela lui est arrivé l’an passé. Tu peux le joindre directement sur son mail, ou peut être va t-il finir par voir ce post…

PS : pourrais tu, si possible, modifier ton pseudo, car il existe depuis fort longtemps un autre JC (à moins que je ne me trompe), ce qui n’est pas pour clarifier la lecture de certains posts…je n’arrive pas à savoir qui est qui…

:wink:

Posté en tant qu’invité par kkdesbois:

Voilà ce qu’on pouvait faire en 2004, je ne sais pas si ça a changé depuis.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Helias:

la colle seamgrip repar et rebouche les trou tu trouve ça au vieu campeur à 10e.

Posté en tant qu’invité par donald:

colle néoprène tout simplement ou à base de cyanolite - ça tient super bien sur petits trous, pour les grands je colle une pièce sur l’envers du pantalon (découpe de vieux sac, veste, pantalon ou stop tout)

Posté en tant qu’invité par pastriste:

ben moi j’ai adopté la feuille format A4 de ribstop autocollant pour réparation de toile de parapente.
2 euro …qui dit mieux.
déja utilisé plusieurs fois sur mes guetres goretex , impecc et ça tiens.

c’est immediat la prise , je trimballe toujours des carrés avec un petit ciseau tout prés au cas.

j’ai commandé ça dans une boîte qui fait les réparation et la vente de parapente .

tu meme choisir la couleur pour que ça ce remarque pas.

j’ai l’adresse.

Posté en tant qu’invité par SEB:

Ils ne vendent plus ça au vieux campeur… j’ai été en chercher hier… déception!

Posté en tant qu’invité par pastriste:

http://www.horizon-reparation.com/

voici le site ou j’ai commandé les feuilles autocollante de format A4 en ribstop blindé qui servent à la réparation des voiles des parapentes.

moi j’ai téléphoné à lépoque et le gars m’as envoyé sont tissus de réparation avant meme que j’ai envoyé mon chèque de 2 euro :slight_smile: