Crampons CT Lycans

Salut,

J’envisage de m’acheter des crampons pour faire de la goulotte et de la cascade.

Je suis tombé, entre autres, sur les Lycan de Climbing Technology mais impossible de trouver des infos sur ces crampons (hormis sur un site polonais).

Est-ce que quelqu’un ici les aurait utilisés (ou, à défaut, utilisé des crampons CT) ? Sont-ils durables ? Les anti-botts sont comment ?

Merci d’avance !!

Salut,
J’ai une amie qui les a, mais elle n’a pas fait beaucoup de sortie avec. Ils me paraissent bien !
J’ai pu essayer les Hyperspike, ils m’ont paru excellent !
Je ne peux par contre pas m’exprimer sur leur durabilité.

Il faut savoir que Climbing Tech est un très gros sous-traitant pour d’autres grands fabricants, ils ont donc une bonne expérience.

Je viens de commander chez Chullanka a 98€, pour un produit tres proche des Sarken.

Le prix, le MII, les commentaires ont eu raison de mon choix

Je n’ai rien qui vienne de chine, a part les vetements (comment faire autrement ?)

Mon matos, pioches, crampons, degaines, mousquetons, broches, etc … sont MIF ou MIE

Merci pour vos réponses !

Finalement je me suis orienté vers les Sarken (je les ai eu pour à peine plus cher et ils sont plus légers, et comme je suis pas très lourd le poids compte).
Mais effectivement après les avoir bidouillé à Chullanka, ils me paraissent de bonne facture.