Posté en tant qu’invité par chti mt blanc:
personne n’aurais des infos ou une idée de l’enneigement coté italien sur le glacier du miage au dessus de 3000m pour le pt mt blanc? car j’ai un doute entre sortir les ski ou les crabes…
merci d’avance!
personne n’aurais des infos ou une idée de l’enneigement coté italien sur le glacier du miage au dessus de 3000m pour le pt mt blanc? car j’ai un doute entre sortir les ski ou les crabes…
merci d’avance!
Posté en tant qu’invité par Benj:
[quote=chti mt blanc]personne n’aurais des infos ou une idée de l’enneigement coté italien sur le glacier du miage au dessus de 3000m pour le pt mt blanc? car j’ai un doute entre sortir les ski ou les crabes…
merci d’avance![/quote]
www.meteo.fr
éRubrique bulletin neige et avalanches, bulletin d’aujourd’hui: « le versant italien a ramassé + de 1m de neige » cette semaine…
Le versant italien était encore bien neigé la semaine derniere … et vu le BRA j’opterai pour les ski.
Mais surtout j’irais pas forcement là bas, les pentes sous le refuges sont assez raide et à mon avis ca canalise pas mal … apres à voir sur place (fait y a 3 ans en septembre)
certe c’est assé butogéne tt sa…vais peut étre me rabbatre coté francais sa a l’air mieux…
Merci pour les infos:D