Posté en tant qu’invité par Alex:
J’aimerais avoir votre avis sur les crampons G14. En fait je cherche des crampons polyvalents goulotte-cascade facile.
Posté en tant qu’invité par Alex:
J’aimerais avoir votre avis sur les crampons G14. En fait je cherche des crampons polyvalents goulotte-cascade facile.
Posté en tant qu’invité par Bert:
Un ami les a pris en cascade l’an passé, il a rien retrouvé à redire: bon compromis (il grimpait aussi facile que moi avec des rambo r.
Du reste j’ ai investi dans une paire de g14 cette année (mais pas encore essayé!)
Posté en tant qu’invité par vin.le.boss:
Salut
Si tu venais à vendre tes G14, fais moi signe je suis prenant.
@+
Posté en tant qu’invité par Philgood:
Très bon choix de crampons les G14 sont un des plus polyvalents et très technique , tu peux faire même de la cascade avec sans aucun souci !
Posté en tant qu’invité par Philbad:
Philgood a écrit:
tu peux faire même de la cascade avec sans
aucun souci !
C’est même fait pour…
Posté en tant qu’invité par Djam’s:
rambo trois en rando sa donne quoi ?
Posté en tant qu’invité par sylvain:
J’ai pas mal grimpé avec des G12 et ils sont vraiment excelents! Même en glace ça passe… Les G14 sont les même sauf qu’ils ont 2 avant pointes de cascade, donc je pense que ce sont de très bon crampons et niveau polyvalence je pense qu’il n’y a rien a redire!!!
Posté en tant qu’invité par emmanuel:
Salut Alex,
« best buy » sous http://climbing.com/equipment/grivelg14/ .
Quand tu seras déçu de tes G14, tu m’écris.
Excellent en cascade, excellent en goulotte et ça marche aussi sur glaciers (tu peux régler la position des pointes frontales). J’ai les versions COM avec languette métallique, c’est plus sûr (pour les perdre, il faut chercher la petite bête).
Bon achat,
Manu.