Crampe, et doigts qui se contractent dès le moindre effort

Posté en tant qu’invité par La Sauterelle:

Bonjour! voila, je ne pense pas que ce soit grave, mais je voudrai juste savoir pourquoi, est ce que des la moindre chose que je fait avec mes mains, j’ai les doigts qui se contractent tous seul suivi d’une crampe. J’ai constaté que j’avais ca hier, 1 semaine apres avoir grimpé, mais la je vien de regrimpé et ca s’est empiré!

Alors, pensez vous que c’est car je ne fais pas beacoup de sport? et est ce que si je ne repose pas mes mains, ca peut devenir une tendinite?

voila, merci d’avance

Posté en tant qu’invité par local:

fait des assouplissements.

C’est a dire? Desolé je suis debutant

Posté en tant qu’invité par POLUX:

moi ça me fait ça aprés mettre pris une ’ cuite ', boire beaucoup d’eau, laché tout ton flux négatif, assouplir tes bras, doigts et toutira !!! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par lily:

salut !
A chaque fois que tu vas grimper tu dois t’échauffer et faire des étirements après. biensur boire de l’eau et vu que tu débute il faut y aller doucement… laisse le temps a ton corps de s’habituer.
a+

hmm, merci de votre aide! oui j’ai surment dû faire trop vite lol, j’ai réussi a monter en tete du premier coup =), mais a un moment je ne sentais plus mon bras et j’ai laché =O, heuresement que j’etais bien tenu.

J’essaierai d’aller plus doucement la prochaine fois. Sinon la je les ai reposé et ca va deja mieux, ca le fait moins. Merci de vos conseil!!

Posté en tant qu’invité par lily:

Salut !
Je suis contente que tu ailles mieux et de rien ça m’a fait plaisir