Posté en tant qu’invité par ducon3d:
bonjour,
un jour en salle une prise de main (gauche) à tourné et moi j’ai chuté mais ma c’est coincé dans la prise fourbe (en fait entre le mur et la prise comme un coinceur) et je suis tombé de tout mon poids mon épaule à fait élastique ou plutot degaine explose …
rien de grave sur le coup, pas de vrai douleur, enfin un peu a la main mais pas à l’épaule, par contre après mon épaule craquai énormement et semblait avoir plus de mobilté qu’avant, donc bonjour docteur 1 (généraliste) puis rapidement bonjour docteur 2 ( le diagnostique bah c’est rien, ne me convenait pas d’autant plus que je ne pouvais pas nager 2 longueur de brasse sans avoir mal, du coup médecin du sport un ancien grimpeur d’ailleurs) et la radio puis kiné (tortionnaire plutot) , après 2 mois ca ne craquai plus beaucoup et jai repris le sport.
Seulement voilà la kiné mavai prevenu qu’il aurai des restes, effectivement je ne suis plus au point de me déboiter l’épaule en toussant, mais ca crac toujours (en faisant un cercle avec le bras par exemple) et pire je ne peu plus porter de sac sans avoir mal au bout d’un moment.
Personne n’aurait une idée pour soulager ce type de douleur ?
Voilà, ca m’énerve, alors je suis preneur de tout remede.
Merci à vous, et éviter les SAE c’est très dangereux!