Posté en tant qu’invité par Alphi:
jepense kon trouve les mecs du service des pistes en haut au violette?
Et la cabanne du CAS juste a coté ca donne koi
Posté en tant qu’invité par Alphi:
jepense kon trouve les mecs du service des pistes en haut au violette?
Et la cabanne du CAS juste a coté ca donne koi
Posté en tant qu’invité par bazé:
Le service des pistes est au poste de secours des Violettes. A la cabane CAS, au milieu des pistes, c’est plutôt comme un restaurant d’altitude. Je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un en mesure de te renseigner.
Posté en tant qu’invité par alphi:
ok pour les violettes j’irailes voir.sino c pas cool cette ptt neige ki tombe sur crans, j’arrive dimanche et ce serais ke tt cela sois stabilisé. j’ai pas non plus envie de faire ke du ski de piste. Si ta prevu de faire un truc la semaine prochaine on poura peut etre se croiser alors mes un t-shirt avc ecrit VIVE LE PATAGON!!!. alé a+
Posté en tant qu’invité par alphi:
jfini de faire mon sac et j’arrive au paradis de la belle montagne(jpense ke ya pas besoin de preciser ko paradis ya de lamontagne, mais bon au cas ou notre bon dieu aurais oublier d’en mettre … sacrilege!!!)!!!
vivement les skis au pieds pour faire crisser cette bonne ptt neineige sur les ptt piste. au moins pour commencer, en attendant ke les conditions s’ ameliorent un ptt peu et après si le tps le permet « go to ride!!! » bref vive le ski de rando!!!
Bon aprè si tu veux kon se voi donne moi tes coordoné et on se contact.
alé a+ mister ciaooooooooo!!!