Covoiturage sud et Corse

Posté en tant qu’invité par Lily:

Départ le samedi 23 juin fin d’après-midi des Hauts-de-Seine
on prend le ferry le 24 au matin (08h15) à Savone, Italie.
On passe par l’A6, puis la Maurienne, tunnel du Fréjus, Suze, Turin
Et on a 3 places libres dans la voiture.

Le retour on le fait le 06 juillet, départ de Bastia ferry à 8h10, on est à Nice à 13h15, et on remonte direct sur Paris.

Y’a des intéressés?

petite correction pour le retour: on est à Nice le 5 à partir de 20h30, voir si on fait la route de nuit ou si on dort sur le port avant.

up

ben alors, personne d’intéressé? c’est quand même dommage ces places vides! Sans compter que ça nous soulagerais un peu question budget!
Même pas pour un petit bout? Personne à déposer en Bourgogne? En Savoie? En Italie?

Posté en tant qu’invité par OuaOua:

Et pourtant, avec le monde qui va en Corse…

allez hop

Posté en tant qu’invité par Kub:

Ohlala.

Et vous debarquez à nombreux comme ca ? pour avoir lu qquns de tes post sur d’autres sujets, t’as l’air d’etre un sacré bout de fille…

:o)

Posté en tant qu’invité par mangeurdefigatellu:

Bienvenue et bonne grimpe chez nous Lily …
Si tu as besoin de quoi que ce soit …demandes à Kub !!! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par bber:

Salut a tous !

Je me tape l’incruste dans votre post, mais vu que vous avez l’air assez actifs je pense que vous pourrez faire suivre l’info si il y a besoin…
J’ai essayé d’envoyer l’info au CD de corse du sud, mais j’ai pris un mail delivery failure Quota exceeded dans les dents :frowning:

Je reviens d’un petit séjour aux alentours de Solenzara. Nous avons passé une agréable après midi à Conca sur le premier secteur.
Par contre on a trouvé pas mal de plaquettes qui tournaient. Nous en avons revissé certaines à la main (faute de matos pour faire mieux). Sur le relais d’une des 6b+ du milieu du premier secteur, il manque la rondelle et l’écrou, mais la plaquette est toujours là, pendante, au bout de sa sangle.
Pour finir le vent de la semaine dernière a mis a mal le panneau d’information situé au départ du parking (quasi brisé en deux)

En tout cas la Corse c’était un régale, mais passé trop vite

Y’a vraiment des gens adorables en Corse, ou en tous cas qui parlent de la Corse!
Pour bber, je pense que ton info sera plus à sa place sur le forum http://escalade.corse.topo.free.fr/forum/index.php.
Pour kub et mangeurdefigatellu, encore merci de partager toutes ces infos sur la grimpe en Corse, merci pour le « sacré bout de fille », ça fait toujours plaisir.
Vous avez du temps libres pendant mon séjour? Nous grimperions avec plaisir avec vous.
C’t’aprèm’ j’vais faire un tour au vieux camp regarder le topo de Martial Lacroix dont m’a parlé kub, mais j’pense l’acheter en Corse plutôt, pas envie de donner de l’argent au vieux camp quand ça peut aller direct aux auteurs et équipeurs.
Pas de problèmes de rupture de stock?
Bonjour chez vous.

Lily a écrit:

C’t’aprèm’ j’vais faire un tour au vieux camp regarder le topo
de Martial Lacroix dont m’a parlé kub, mais j’pense l’acheter
en Corse plutôt, pas envie de donner de l’argent au vieux camp
quand ça peut aller direct aux auteurs et équipeurs.

non , j’ai vu le Topo recemment à Bastia au magasin « la randonnée », place du marché.
Je ne pourrai pas grimper sans doute because j’ai un pb d’épaule (chirurgie début aout) et surtout je suis un gros nul .
Mais Kub, lui , est un bon (ainsi que sa bande)

A+

Posté en tant qu’invité par Lacrob:

mangeurdefigatellu a écrit:

Lily a écrit:

C’t’aprèm’ j’vais faire un tour au vieux camp regarder le
de Martial Lacroix dont m’a parlé kub, mais j’pense l’acheter
en Corse plutôt, pas envie de donner de l’argent au vieux
camp
quand ça peut aller direct aux auteurs et équipeurs.

non , j’ai vu le Topo recemment à Bastia au magasin « la
randonnée », place du marché.
Je ne pourrai pas grimper sans doute because j’ai un pb
d’épaule (chirurgie début aout) et surtout je suis un gros nul

Arrete, tu te fais du mal.
Peut-être, pourrais-tu arrêter les figatellus.

Pour Lily, essaie peut-être:
http://www.allostop.net/

Mais Kub, lui , est un bon (ainsi que sa bande)

A+

[%sig%]

Mince. Comment tu m’as grillé Mangeur ? pourtant mon pseudo etait a toute epreuve… Je suis impressionné. :o)

Et un peu vert.

Lily, un calcul complexe (je t’épargne les details, c’est ennuyeux a mourir) me fait penser qu’il y a de bonnes probabilités pour que la période du 24 Juin au 6 Juillet comprenne au moins un WE.

Et qui dit WE, dit grimpe. Alors je sais pas trop comment ca peut se goupiller, mais oui ca pourrait être sympa de se croiser…

C’est pas tellement qu’on est sympa tu sais, mais on met un point d’honneur a guider les gens vers les jolis coin pour les entendre ensuite s’extasier… ca flatte notre ego. Nous gonfle d’orgeuil.

Oh c’est bon, je deconne… ;o)

Kub : appelle-moi ce WE là ; je pense qu’on va bien se marrer .

Posté en tant qu’invité par bber:

Lily a écrit:

Y’a vraiment des gens adorables en Corse, ou en tous cas qui
parlent de la Corse!
Je confirme tous les Corses qu’on a croisé était vraiment sympas

Pour bber, je pense que ton info sera plus à sa place sur le
forum http://escalade.corse.topo.free.fr/forum/index.php.
Oki merci pour l’info, j’ai fait passer le message… J’avais vu le forum, mais je m’étais dit : encore un forum et un compte de plus a créer (hhhha la flemme c’est dur ;), mais en fait non.

Héhé. Ouaip, ca marche. je te tiens au courant…

;o)

Ah bravo, et ton épaule?!
Pour bien faire je propose qu’en plus de nous présenter des voies magnifiques sur des sites mémorables, vous pourriez nous faire goûter la cuisine et la boisson Corse dans un bar rigolo, non? J’en demande un peu trop là ou ça va encore?!
De plus en plus pressée d’être en vacances moi!

Même avec une épaule en vrac, je peux encore sortir qq vannes et assurer les grimpeurs valides … :slight_smile:

Pour la cuisine, à Bastia on a Pizza Trente identitaire= que des pizzas au figatellu (les autres sont interdites).

A+

antoine

DU coup, au WE du 30 juin!
J’vous envoi mon tel sur vos mail.

Wow… cuisine, boisson, c’est pas exactement mon rayon.

Je suppose que tout ca se finira chez Teo… ;o)