Covid - Suspension des posts de sortie / exemple ?

Poster des sorties d’il y a 20 ans, on a le droit ?? :blush:
J’ai retrouvé des trésors dans mes cartons ! attention les fringues et les coupes de cheveux! :sunglasses:

6 Likes

Te gêne pas.
Ça peut être intéressant pour voir si la voie a évolué, ou si c’est une voie peu parcourue certains lecteurs peuvent être intéressés par ton avis personnel ou ton ressenti, tes remarques concernant la voie.
(Perso c’est souvent ce que je recherche dans les cr, pas les conditions du moment mais comment les gens l’ont vécu.)

5 Likes

Oui, bien sur !

2 Likes

Té, 20 ans ?
Hâte de lire ces pépites et de voir les clichés de cette époque, et tes exploits de ce temps (je ne t’avais jamais considéré comme un ancien jusqu’ici, une nouvelle qualité à ajouter à notre méchanceté commune :blush:).

Moi je l’ai fait. Je me suis dit qu’en ces temps de confinement, ça faisait de la lecture et ça permettait de partager quelques souvenirs, parler un peu des copains dont certains ont eu la mauvaise idée de partir avant la fin, etc.

5 Likes

"Covid - Suspension des posts de sortie / exemple ?"

Ah ! Si ce n’était que ça…
Si vous saviez !

Vas-y seulement ! Te gênes pas

Ah et bien je t’en pris ne te prive pas !
Disons qu’à l’époque je ne grimpais pas… ! La grimpe n’est venue qu’à partir de 2010, tout comme toi ! A un rythme d’aucuns diraient plus raisonnable… :smirk:

Que vient faire la raison dans ce monde de passion et de plaisirs :blush: ?

M’enfin j’te signale que j’suis particulièrement raisonnable ces temps-ci : non seulement zéro pratique, mais même quasi zéro pensées de grimpe… Comme quoi, suffit d’avoir d’autres préoccupations bien plus intenses et hop, yaplud’grimpe !

Allez, une pépite de Georges parmi d’autres pour la peine : " Comme s’il pouvait être sérieux de prendre au sérieux une aussi peu sérieuse activité !"

1 Like

Escalade libre, solo, alpi bien sur la je ne parle pas de SAE ou couennes sportive.
Ce qui guide l’homme des montagnes souvent au péril de sa vie c’est la liberté de son âme, de son corps, de son esprit, de son être souvent en marge de la société il accepte le fait que sa vie puisse s’arrêter la.
Il ne supporte aucunes autorités, dominations ou contraintes hormis celles des éléments qu’il fréquente.
Alors le confinement :slight_smile: l’appel des cimes est bien plus fort que tout, engagement discrétion et humilité comme le civid nous ne sommes pas obligés de touts partagés avec terre entière.
alors confinez vos posts de sortie …

Les messages d’un utilisateur -et les réponses qui lui ont été faites- ont été purgées.
Il est apparemment des agressivités que sortir prendre l’air ne parvient pas à calmer.
Il faudrait peut-être essayer un autre remède…

1 Like