Hello,
Pour ceux qui y sont allés récemment, pouvez me dire s’il y a aucune couverture comme indiqué sur le site du refuge ?
Merci d’avance,
Hello,
Pour ceux qui y sont allés récemment, pouvez me dire s’il y a aucune couverture comme indiqué sur le site du refuge ?
Merci d’avance,
Je ne m’avancerais n’y étant pas allé cet hiver mais tu peux demander directement aux gardiens Fred Béa Argentiere | Facebook
d’après la page C2C, il y a des couvertures, un poële mais pas de bois
https://www.camptocamp.org/waypoints/104036/fr/refuge-d-argentiere
Attention : cette page C2C est-elle à jour par rapport à la problématique covid ?
Je crois que cet été il fallait apporter son duvet dans les refuges caf.
ah ils auraient retiré les couvertures pour limiter les contaminations Covid ?
C’est quand même un peu capilotracté comme principe…
Mais tu as raison c’est indiqué sur leur page web:
https://refugedargentiere.ffcam.fr/
Port du masque obligatoire… vous avez essayé de dormir avec un masque ? C’est juste insupportable…
Oui
Oui
Si tu dors dans le même duvet que d’autres personnes uniquement Mais il faut un grand duvet!
Dans le temps ça existait les duvets qui pouvaient se combiner à 2 (via fermetures éclair) pour en faire un biplace je ne sais pas si ça existe toujours, en tous cas c’est peu pratique
Ça existe toujours, notamment chez Valandré. Sur une partie de leurs modèles, on peut choisir d’avoir la fermeture éclaire à droite ou à gauche et un modèle gauche peut fusionner avec un modèle droit.
Cela dépend bien entendu de l’utilisation que tu veux en faire.
Mauvaise blague à part, le seul «désavantage» de tels modèles est pour le fabricant et le vendeur qui doivent gérer deux références. Si tu l’utilise à simple, il n’y a aucune différence avec un modèle classique.
Ca dépend si tu aimes bien dormir sur ton côté droit ou ton côté gauche et si tu es frileux ou pas (quand tu as trop chaud et que tu ouvres un peu ton duvet, tu peux préférer avoir l’air sur le devant plutôt que dans le dos).
Oui, mais du coup c’est plutôt un avantage pour ceux qui l’achètent pour dormir à simple : puisque le fabriquant à deux modèles, tu peux choisir d’avoir la fermeture éclaire du côté que tu veux. Alors qu’avec un modèle classique il n’y a certaines fois pas le choix du côté de la fermeture.
Mais c’est vrai que si tu veux pouvoir dormir à deux, il faut soit que les côtés préférés de chacun soient différents, soit qu’un des deux fasse une concession.
Bah sinon faut se serrer dans un seul : très vite y a plus besoin de duvet
Non mais après y’a besoin d’une poussette. vla le bazar dans l’entrée du refuge!!
C’est très bien les duvets jumelables : il y fait bien plus chaud !
Et c’est comme à la maison : si tu te couches le dernier, t’as même pas à le réchauffer !!!