Posté en tant qu’invité par Thomas:
Bonjour,
A l’heure actuelle, connaissez vous les possibilités d’utilisation d’un telephone portable dans le massif des Aiguilles Rouges
Au lac cornu, lacs noirs, Gliere, Floria
Bonjour,
A l’heure actuelle, connaissez vous les possibilités d’utilisation d’un telephone portable dans le massif des Aiguilles Rouges
Au lac cornu, lacs noirs, Gliere, Floria
Posté en tant qu’invité par Bibi:
Avec l’Aiguille du Midi juste en face, je pense qu’il n’y a aucun problème !
Posté en tant qu’invité par Alex74:
effectivement il n’y en a aucun. Dans la vallée de Chamonix tu n’aura pas trop de pb avec ton portable, même le sommet du Mont-Blanc est couvert!
En face nord des Aiguilles Rouges, pensez vous que ca passe (face nord Aiguille Pourie, Face Nord de la Floria.
Posté en tant qu’invité par jc:
J’en profite pour demander si le portable passe entre Meije et Bérarde. Il y a deux ans j’avais pu téléphoner du sommet mais jamais dans toute la VN (côté Etançons). Est-ce que ça aurait changé depuis?
Posté en tant qu’invité par DaF:
L’année dernière mon gsm ne passait pas non plus dans le valon des Etançons. Ni au promontoire d’ailleurs ! Plus haut j’ai pas pensé à regarder…
Je doute que ca ait changé ou alors ca voudrait dire qu’une station de base GSM a été installée en plein milieu de la vallée ! Déjà que c’est pas très beau en ville alors en montagne… En plus un tel équipement a besoin d’électricité pour fonctionner.