Posté en tant qu’invité par Jacques:
Il faut que j’achète un portable. Quel réseau a la meilleure couverure en haute-montagne dans les Alpes?
Posté en tant qu’invité par Jacques:
Il faut que j’achète un portable. Quel réseau a la meilleure couverure en haute-montagne dans les Alpes?
Posté en tant qu’invité par mikis:
Aucune idée, mais il faut savoir que le portable n’est à priori pas fait pour la montagne. Tout ce que je peux te dire c’est qu’en général ça passe mieux sur les crêtes et les sommets que dans les fonds de vallée.
Posté en tant qu’invité par liliM:
mio je suis chez Bouygues sur les sommets ça passe bien dans un vallon perdu il faut pas y compter avec n’importe quel serveur je crois que tous commencent à avoir la même couverture de réseau mais le mien est pas mal par rapport à 3ans en arrière il doit être leader sur le marché actuel
Posté en tant qu’invité par do:
D’après ce qu’on m’avait dit lorsque j’ai acheté mon portable, Orange garde une bonne longueur d’avance sur les autres opérateurs pour ce qui est de la couverture hors agglomérations… cependant avoir une meilleure couverture ne veut pas du tout dire avoir une couverture totale !!!
Posté en tant qu’invité par GLaG:
Pas sûr quand même : avec un mobile orange, en montagne (Vercors, Dévoluy…) j’ai souvent le message « Urgence seulement » que j’interprète comme « je capte un réseau, mais ce n’est pas Orange ».
Posté en tant qu’invité par luap:
Salut ,le on ça ne serait pas France-télécom !!! moi j’ai sfr ça passe pas mal !!! et l’année dernière le seul qui passait chez moi , j’habite en vallée …lol
paul