Couturier à la verte

Posté en tant qu’invité par laurent:

Quelqu’un aurait il des infos sur les conditions de neige dans le couloir couturier à la verte ? glace ? rimaye ?
Refuge argentière est il ouvert, non gardé ?
Telepherique des grands montets ouvert ou pas ( il me semble que non mais pas sur)
bref, tout pour reussir ce projet
j’allais oublier, la meteo ? quelqu’un sait ? (lol)

Posté en tant qu’invité par Cyril:

Télé fermé depuis Dimanche soir. Pour la météo, regardes sur météo cham. Il y a eu pas mal de vent, donc peut-être de la glace en haut. Pas d’infos en plus.

Posté en tant qu’invité par mathieu:

Je suis allé dimanche au col du Chardonnet. Le couloir couturier était en glace sur le haut. Bref pas skiable.

Mathieu

Posté en tant qu’invité par old_school:

téléphérique ouvert ce week end puis fermeture jusqu’à mi juin

Posté en tant qu’invité par jean luc:

Je confirme les dires de Mathieu : glace dans la partie haute du couloir vue par des personnes ayant fait le Whymper lundi.

Patience !

Jean luc

Posté en tant qu’invité par laurent:

merci lers gars, des infos, je change de coin, j’irais je l’espère faire le spencer à Blaitière ce Dimanche , seul ou avec je ne sais qui, alors si un de vous est interressé, dites le moi .
Attention, je suis un peu vert de rage, alors si j’y vais, je ne veux pas faire demi tour pour une autre raison que les conditions …
Lolo en colère …je me comprend …

Posté en tant qu’invité par mp2:

Le Spencer c’est rando par rapport au Couturier !

laurent a écrit:

merci lers gars, des infos, je change de coin, j’irais je
l’espère faire le spencer à Blaitière ce Dimanche , seul ou
avec je ne sais qui, alors si un de vous est interressé, dites
le moi .
Attention, je suis un peu vert de rage, alors si j’y vais, je
ne veux pas faire demi tour pour une autre raison que les
conditions …
Lolo en colère …je me comprend …

Posté en tant qu’invité par PHILIPPE:

Normalement on monte par le couturier dont la sortie est tjs en glace d’ailleurs et depuis de nbreuses années et on redescend par le whymper je pense pas que tu voulais redescendre le couturier et la apparement le whymper à ete fait.

Posté en tant qu’invité par pierre:

salut alors t’es motivé pour la verte?
si bonne météo je suis partant
a voir!

Posté en tant qu’invité par PHILIPPE:

Désole mais ce we je ne peux pas je suis de permanence et en plus meteo moyenne le we derneir ns avons le piaget montée ras par contre a la descente neige beton et tres goulottée c’etait drole pour le couturier et descente whymper c’est encore faisable tard ds la saison a plus slts