Posté en tant qu’invité par 2018:
[quote=« gogoo, id: 844550, post:1, topic:84151 »]bonjour à tous,
En regardant le nombre de sorties sur ce site je me suis fait les réflexions suivantes: quelle est la dépense en hydrocarbure pour toutes ces magnifiques sorties et qui conpense son CO2?
Afin de stimuler les consciences je propose que ceux qui rentrent des sorties affichent les litres de carburant dépensés (par personne) dans les commentaires par exemple et la compensation si elle a été effectuée :rolleyes: ou alors que l’administrateur du site ajoute une ligne dédiée à l’environnement.
Il serait intéressant d’additionner le nombre de litres à la fin de la saison de ski…
Concernant les transports, les loisirs sont la première source de pollution! Prendre les transports publics et randonner près de chez soi sont deux mesures indispensables.
Afin de parrer aux attaques je vous avoue que je suis un randonneur frustré qui ne s’autorise presque rien. :([/quote]
si le jeux olympiques de 2018 se déroulent à grenoble, il parait qu’il y aura des télécanises directes de grenoble à chamrousse et dans le Vercors!!
lu dans le Dauphiné!