Cout de la vie au Pérou

Posté en tant qu’invité par Antoine88:

Salut!
J’aurais voulu savoir si quelqu’un a une idée du budget à prévoir par jour pour la nourriture (supermarché et resto bon marché mais sans se rendre malade) et le logement (bon marché) dans la région de Huaraz?
J’aurais aussi voulu savoir le prix d’un muletier à la journée
Et si quelqu’un a une idée le prix d’un 4x4, d’un bus ou d’un taxi pour se rendre de Huaraz au camp de base du Chopicalqui et de aussi de Huaraz au camp de base de l’Ishinca.
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Ogre:

[quote=« Antoine88, id: 1133638, post:1, topic:108051 »]Salut!
J’aurais voulu savoir si quelqu’un a une idée du budget à prévoir par jour pour la nourriture (supermarché et resto bon marché mais sans se rendre malade) et le logement (bon marché) dans la région de Huaraz?
J’aurais aussi voulu savoir le prix d’un muletier à la journée
Et si quelqu’un a une idée le prix d’un 4x4, d’un bus ou d’un taxi pour se rendre de Huaraz au camp de base du Chopicalqui et de aussi de Huaraz au camp de base de l’Ishinca.
Merci d’avance[/quote]

Pour l’équivalent de 5€ tu manges très bien et tu trouves à te loger pour maxi 15€

Posté en tant qu’invité par claire05:

Il faut moins que ça même. Tu peux manger des menus à 1 ou 1,5€ dans les restaus locaux, et dormir pour 5€.

Salut !

A Huaraz, j’ai dormi en août dernier pour 15NS c’est à dire pour environ 4euros
C’était le tarif pour une place dans un dortoir
Donc il fallait compter un peu plus pour une chambre perso.
L’auberge s’appelait La Cabana, rue José Sucre au dessus de la Plaza de Armas.
On pouvait s’y faire à manger et stoker de la bouffe dans un frigo.Proprio polyglotte

Les restau chinois sont vraiment bon marché : environ 5NS le midi.
Après,je crois qu’au petit déj, je dépensais 5NS ( pain ou pancakes, beurre, confiture
pour 2 voire 3 fois

Plus au Nord, à Caraz
Chambre perso pour le même prix : 15NS

Bon voyage,a+