Courses rentrées et V.5

Posté en tant qu’invité par Fred:

p’tite question M’sieurs les modos!:
les courses rentrées en alpi et ski seront elles conservées dans la v.5 ?

Posté en tant qu’invité par strider:

bien sur, c’est indispensable!
au moment du dit passage, « transfert v4>v5 », tout sera conservé, mots pour mots.

mais elles seront abordées « différemment »
vous allez bientôt comprendre pourquoi :wink:

Posté en tant qu’invité par NicoG:

Ca fait un moment qu’on en parle de cette future version, pour quand est-elle prévue ?

Nicolas

Posté en tant qu’invité par Charles:

moi j’attend la V12 , si en plus elle pouvait être turbo, ce serait vraiment le panard!

c’est pour très bientôt, mais on ne peut pas dire exactement du fait qu’il y a des finitions et on ne sait pas toujours combien de temps ça prend

Posté en tant qu’invité par Stef:

ca c’est bien une reponse d’informaticien :slight_smile:

moi je ne suis que modeste mod, disons que je parle pour les développeurs qui font tout le boulot, c’est eux qu’il faut remercier :wink: :o)

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Stef a écrit:

ca c’est bien une reponse d’informaticien

Pour être plus précis : l’équipe dév est en phase test/débogage… on tient le bon bout !

Posté en tant qu’invité par goethe:

A oui, c’est vrai que c’est important de rajouter des bugs a la fin, sinon les utilisateurs sont perturbés.

rq: Vous avez pas un site « test » pour faire faire les tests par les utilisateurs ?

bien sur, il y a un site test…naturellement, les gens de l’association peuvent y aller. Si tu souhaites te faire un avis, faire des test-bugs et à condition de nous en faire part ensuite, ben, faut que tu fasses expressément la démarche de contacter l’équipe mod : all(chez)camptocamp.org …mais bon arrivé à ce stade du travail, les jeux sont plus moins faits car c’est pour (très) bientôt.

Posté en tant qu’invité par David:

On pourra personnaliser les couleurs ???
C’est le plus important

non pas encore pour ce qui est de la couleur « générale » du site, il me semble, mais tu verras la plupart des gens qui ont essayé ont bien aimé le nouveau design qui n’ a pas de couleur froide, mais qui reste sobre. C’est plus « design » comme on dit!

par contre, question personnalisation un gros travail a été fait, et les sites, fondus en un seul, seront personnalisables par activités ; tu pourras choisir les langues que tu veux faire apparaitre, les activités que tu veux faire apparaitre ou pas pour ce qui est des sorties, du topo-guide, tu pourra même choisir seulement les massifs qui t’intéressent. Les forums seront plus fournis par catégories : il y aura les forums actuellement présents légèrement remodelés, plus des nouveaux forums, un sur la vie de c2c, sur l’environnement, sur les récits littéraires, l’habituel bistrot, sur l’actualité etc…