Course vertical a areche le 26

Posté en tant qu’invité par skieur:

le dimanche 26 aout ,thierry bochet et toute son equipe organise une course a pied a areche ,je crois ke cest plutot une course assez raide ,c’est a dire 2.9km pour 1000m de deniveller ,depart a 10h du planay (vers depart pierramenta)donc voila ce serai bien kil y ait du monde pour le niveau et pour lambiance le repas est compris dans linscription ca doit etre 10 ou 15 euros par contre sinscrir tres rapidement car le nombre de place au restaurant est limiter ,pour linscription je pense kil fo demander a loffice du tourisme d’areche beaufort ou a lkelkun qui connait donc voila
a dimanche jesper

ps: penser a prendre des batons , c’est mieux

pour linscription demander thierry au 06 99 04 90 27

Posté en tant qu’invité par xp:

Le ski-alpinisme c’est bien mais l’orthographe c’est encore mieux pour toi;-)

xp a écrit:

Le ski-alpinisme c’est bien mais l’orthographe c’est encore
mieux pour toi;-)

et alor ca te pose problem pauvre con…

Posté en tant qu’invité par Paul:

Ta réponse reflète bien ton niveau…

Posté en tant qu’invité par MP3:

Il est vrai que cela pose problème de voir quelqu’un insulter aussi vite quelqu’un d’autre à la suite d’une critique pourtant très gentiment formulée. En outre, cela laisse penser au spectateur extérieur de ce genre de joute que les sportifs (dans le sport proposé ) sont des gros boeufs intolérants. En résumé, je pense qu’il n’y a aucun intérêt à être grossier et vulgaire lorsque l’on vous fait une remarque objectivement justifiée: on dirait presque que les fautes ont été faites exprès pour choquer.
J’espère ne pas m’en prendre plein les dents après ce post :wink:

Posté en tant qu’invité par kikèkon:

c sui ki di ki yè

Posté en tant qu’invité par MP3:

Là par contre, j’apprécie!!!

Posté en tant qu’invité par maude:

c’est vrai que « skieur » est vite impoli! Ca ne donne pas trés envie d’aller à sa course, on peut être inquiet pour l’ambiance!!!

OK OK ET OK vous avez tous gagnez ,je m’excuse pour tout j’etais enerver à ce moment la ,pardon pour tout surtout l’orthographe d’ailleurs comme vous le voyez ,je fais un effort mais que pour vous ok! et j’espere que cela n’est pas une raison pour pas venir à la course ,je rapelle que c’etais le sujet de depart de mon article et non l’orthographe…
alors voila merci de votre comprehension et a dimanche…

Posté en tant qu’invité par maude:

C’est vraiment sympa ta réponse. C’est tellement rare ceux qui reconnaissent leur « excés ». Bonne journée pour dimanche.

Posté en tant qu’invité par xp:

Ok ,je passe l’éponge …