Course ski de rando en Auvergne Samedi

Posté en tant qu’invité par dady:

Juste une petite annonce pour une course de ski de rando à Super-besse dans le massif du Sancy 63 ce samedi 24 Mars à 18h30. C’est une premiére pour le Massif, la course se fera en nocturne, environ 1000m de dnv en 3 fois…l’inscription est gratuite au 0671985105 ou 0473785521, il a pas mal neigé et c’est pas fini,ça peut être sympa pour cloturer cet hiver douloureux.

Posté en tant qu’invité par Septik.:

Tout est dans le titre. Lalère !

Posté en tant qu’invité par SDDDRO:

Bandes de salauds!!!
Ils font ça un week-end où je suis dans les Alpes!!!
Je fais du ski de rando quad même, na na nère comme dirait l’autre :))
Il est où JLB ?

Posté en tant qu’invité par Septik.:

Peut-être parti en raid au Maroc ?

Posté en tant qu’invité par SDDDRO:

Alors que pour une fois il neige ici, ce serait dommage…

Posté en tant qu’invité par jlb:

hola hola les copains je suis là!!! dommage SDDDRO que tu ne sois pas là samedi, je suis un peu à l’origine de cette course mais c’est juste une premiere pour essayer ont fera mieux l’année prochaine!!! Le mont dore devrait organiser une vraie course de ski alpinisme en 2008, avec celle du lioran ca ferait trois courses en auvergne…le top!!..trophée des bougnats…
Bon pour samedi rendez vous à Super-Besse à 18h, en plus c’est gratos y’a de la neige alors tous les bougnats qui font de la peau ne ratez cet evenement… les alpins aussi c’est pas interdit de venir!!! …

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par dady:

Voilà avec un peu de retard, cette premiere « course de ski de rando » c’est bien déroulée et dans une belle tempête de neige avec une vingtaine d’inscrits…
Comme l’a dis plus haut jlb l’année prochaine cette coursse vas évoluer et on espére lui amener un côté plus montagne avec un parcours en crête sur les sommets environants.
Alors à l’année prochaine à Super besse