Course PD

Posté en tant qu’invité par jean:

je cherche des courses PD/PD+ dans les ecrins en septembre, éventuellement Vanoise.
Si y’en a qui ont des idées sur des courses de cette difficulté dans les écrins, vous etes les bienvenus.
PS: Des courses où j’ai pas 9 chance sur 10 de me faire allumer vu l’état de la montagne actuellement.
Merci bcp

Posté en tant qu’invité par Jeff:

On ne dit pas : une course PD, mais une course d’homosexuel…
Tu as le droit d’avoir la sexualité que tu as choisi, mais la pratiquer en Montagne, est-ce bien raisonnable ?
Quand au fait de te faire allumer, tu n’as qu’à sortir couvert : la situation actuelle implique de se protéger à chaque sorties…

Je ne t’ai pas beaucoup aidé, c’est vrai, mais j’avais le clavier taquin ce matin…!
Comme Saint-François.

Ben oui, Saint-François T’Acquin !!

N’importe quoi…

Jeff

Posté en tant qu’invité par Seb:

En Vanoise, tu peux faire l’Echelle d’Aussois par l’arête nord. Y a pas grand monde, la vue est magnifique et le rocher est bon. Juste un petit pas de 4 au départ qui peut se contourner, je crois.
Bonne grimpe.

Merci pour l’info

Posté en tant qu’invité par Bebos:

En Vanoise, y’a aussi la Grande Glière, fait l’année passée à la même époque (septembre), c’est magnifique, plein de marmottes, cornus et edelweiss, et si tu y vas en semaine, tu seras sûrement seul au Félix Faure, et ça vaut vraiment le coup par rapport à la surfréquentation estivale.

C’est vrai que je serais avec UN collegue, mais nous avons chaque nos grottes bien fraiches qui nous attendent à la maison,histoire de taper dans l’hétéro.
Par contre il est vrai que de se faire caliner par la gente féminine a la cime d’une montagne à tjs été un de mes fantasmes.
Mais bon jamais trouver une belle coquine qui accepte de monter si haut pour un petit coup de soudure!
Allez bonne fin de saison St François et peut etre à bientot pour de nouveaux claviers t’acquin!

A+ et sorry pour les homoalpinistes, c’était de la plaisanterie

Posté en tant qu’invité par Loïc:

Pour la Grande Glière je confirme : à part bouquetins et chamois, nous étions seuls sur l’itinéraire, et même un WE (testé ce WE). Pas grand monde au refuge Félix Faure en cette fin de saison (il y a surtout des marmottes qui viennent presque te manger dans la main).
Autres idées de courses en Oisans : Pic Gény, Tête du Rouget, Pointe Emma, Pic N des Cavales, Aiguille d’Entre-Pierroux, le Soreiller, … Avec le filtre du topo-guide, tu dois aussi en avoir qq autres.

Loïc

Posté en tant qu’invité par Antoine B:

C’est pas St François mais St Thomas, le taquin…!

d’abord!

Ah oui ! François c’est celui qui est assis ?

Assis sur son pote?

Mais non ! Saint-François d’Assis (e)…

Lamentable…

Je trouve déplorable l’idée de plaisanter avec les seins.

Mea culpa

Deux avé et trois pâté, non, deux patères et trois travées ?

3 chattes traverse une route où se trouve une flaque.
La 1ere se fait écraser avant la flaque et se retrouve au paradis sur ordre de St PIERRE.
La seconde se fait écraser en ayant mis les 2 pattes avant dans la flaque et se retrouve au purgatoire.
La 3eme se fait écraser quand elle se trouve totalement dans la flaque et file en enfer.
Moralité: Plus les chattes sont humides plus les seins sont durs.

Beurk !
Chuis tout dégouté…

Elle est où cette route ?

secret!

Egoïste…

allez va si tu as un piton sans fissure, je peux faire des efforts.
En echange faut que tu me trouves une idée pour une belle voie d’homo/homo+ à faire en septembre sur Ecrins/Vanoise/Cerces

Posté en tant qu’invité par Ni vu, ni connu:

Bonjour la complaisance,

OOOOHH!!! Que c’est bas de gamme par ici !!
Ca sent la discrimination sexiste.

Saviez vous que LA montagne est trés féministe, ainsi que LA méteo et les (LA) chutes de (LA) pierres, sont des grandes alliées de la montagne.

Homme averti vaut deux, soyez prudents!!

Bien à vous,

Ni vu, ni connu

tres bas de gamme maiq à prendre au 42 eme degré (en tout cas pour ma part)

Posté en tant qu’invité par angelina:

Ben dis donc, bel échantillons de la gente masculine.
Je monterai jamais avec vous c’est sûr, je pourrais pas tenir votre conversation plus d’une demi heure.
Quant à mes fantasmes, ils se trouvent pas en haut d’un sommet mais seulement à mon retour au chalet. Désolé pour toi…