Posté en tant qu’invité par Vince:
Bonjours à tous.
Je sollicite vos idées pour une course PD au courant du mois de septembre. Je cherche quelque chose de pas trop dur, mais un peu technique quand même…
Merci.
Bonjours à tous.
Je sollicite vos idées pour une course PD au courant du mois de septembre. Je cherche quelque chose de pas trop dur, mais un peu technique quand même…
Merci.
Posté en tant qu’invité par fab:
Dans quel région ?
Posté en tant qu’invité par sylvain:
Salut je peux te conseiller qq courses dans le massif des Ecrins mais en septembre les descentes des les pierriés sont un peu longues!.. Tu peux faire la voie normale du Pic N des Cavales, l’arête NE de la tête N du Replat, la traversée du Pic Génie, l’aiguille centrale du Soreiller… Un truc qui est super beau et pas très technique ( AD peu soutenu) c’est la traversée aiguille occidentale -> aiguille centrale du Soreiller -> Dibona . C’est un peu long mais tu peux t’échapper après chaque aiguille au cas ou!.. [alpinisme.camptocamp.com/sortie3556.html?uid=6829]
Pour les courses de neige faut voir mais en septembre en général c’est pas évident…
Bonne courses
a+
sylv1
[%sig%]
Merci pour ces bonnes idées, mais à priori ce serait plutôt sur Cham, ou en Suisse…