Course d'alpi F-PD autour de Chamonix (ou ailleurs...) la semaine prochaine

Bonjour,
Un ami alpiniste russe vient pour une courte visite en France et j’aurais aimé faire une petite virée de 2 jours de préférence autour de Chamonix.
Je n’ai plus enfilé de crampons ni de baudrier depuis 2 ans je cherchais donc une course tranquille pour se retrouver tranquillement en montagne, mais les conditions ne semblent pas au top…
Je suis preneur de toute idée même ailleurs dans les Alpes du nord (pas trop loin de Lyon d’ou il doit repartir rapidement), seule l’option ski de rando n’est pour l’instant pas envisagée, faute d’alpi on pourrait se rabattre sur une belle rando (éventuellement raquettes) avec refuge correspondant mieux aux conditions.
Merci !

Pour éviter de trop brasser à pied en début de saison d’alpi, il ne faut pas monter trop haut
La Tête des Fétoules me semble correspondre aux critères.
Sinon, il y a surement des trucs intéressants dans le Mont Blanc, mais comme tu ne veux pas y aller (ce que je comprends tout à fait).

Merci pour ta reponse, mais au contraire mon pote aurait une préférence pour le massif du Mont Blanc…
La tete des fetoules ca pourrait etre sympa c’est une course que j’ai envie de faire depuis longtemps, je vais me renseigner sur les conditions de neige.