Posté en tant qu’invité par fab:
Quelqu’un pourrait me conseiller une course de niveau AD dans le massif du Mont-Blanc, à faire dans une quinzaine de jours ?
Posté en tant qu’invité par fab:
Quelqu’un pourrait me conseiller une course de niveau AD dans le massif du Mont-Blanc, à faire dans une quinzaine de jours ?
Posté en tant qu’invité par Fred:
l’arète de la table (aiguille du Tour)
Posté en tant qu’invité par azerty:
mais pas le couloir du même nom qui est dégueulasse.
Posté en tant qu’invité par Bruno:
j’ai fais cette arête il y a deux ans en septembre j’étais surpris de voir une course « classique » se déroulé sur un rocher aussi pourri (bloc les uns sur les autres) seule l’arête après la table est en bon rocher, t’as le temps de te faire peur en dessous alors qu’il y a du très bon rocher pas si loin !
Posté en tant qu’invité par Djay:
La Dent du Géant. J’y étais il y a 3 jours.
Posté en tant qu’invité par jean-yves:
Essaie l’arete des cosmiques 'tranquille,peinard meme pas le peine de prendre les crabes : que du bonheur dans cette petite course.
J-y
Posté en tant qu’invité par Michel:
jean-yves a écrit:
Essaie l’arete des cosmiques 'tranquille,peinard
Bonne idée, mais est ce une course ? plutot une escapade de la demi journée.
meme pas la peine de prendre les crabes :
Pourquoi pas en maillot de bain !!!
Un conseil, prends les crampons au moins pour la descente de l’arete de l’Aiguille du Midi. Sinon, si c’est gelé, tu resteras dans les tunnels, dommage.
Sinon,
Bonne course et tiens nous au courant,
Michel,
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par jean luc:
C’etait 1 classique avant … et avec 1 accès en neige.
Posté en tant qu’invité par jean-yves:
je confirmes et precises " meme pas la peine de prendre les crampons de l’abri Simond a la terrasse sud " sinon bien sur les mettre pour le descente de l’arete mais ca me paraissait evident.Voila c’est nettement plus explicite.
Bonne course !
j-y