Cours avalanches

Posté en tant qu’invité par princino:

Pour tous ceux qui ne sont pas membres du C.A.S. et qui sont intéressés par un cours avalanches à bon prix, l’Ecole-Club-Migros en organise un à Zinal du 15 au 16 janvier 2005.
Cours théorique+pratique dispensé par un guide, ébergement, etc… le tout pour 240 CHF!

Plus d’infos sur:www.ecole-club.ch

Nombre de places limitées!

Posté en tant qu’invité par J2LH:

princino a écrit:

Cours théorique+pratique dispensé par un guide, ébergement,
etc… le tout pour 240 CHF!

Juste pour info, la même chose au CAF c’est 4 fois moins cher (40€)

Posté en tant qu’invité par Le Grizzly:

petite précision pour J2LH, l’engagement d’un GHM pour un WE représente environ 500eur. Je ne pense pas que le stage du CAF (et notamment le tien dans les Bauges, j’suis sympa, je te fais un peu de pub) propose ce service d’un professionnel.

Si, en plus, le stage n’est pas subventionné, il serait bon de refaire tes calculs en y ajoutant le différentiel du coût de la vie entre france et suisse et tu ne seras pas loin du compte.

Posté en tant qu’invité par bnhmmng:

L’ANENA organise une journée sur les risques liés à la neige et les moyens pour les prévenir… le mini stage est sur une journée, le prix est de 15€, sur la page d’accueil du site, le lien est disponible !!!

bon ski !!!

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Le Grizzly a écrit:

petite précision pour J2LH, l’engagement d’un GHM pour un WE
représente environ 500eur. Je ne pense pas que le stage du CAF
(et notamment le tien dans les Bauges, j’suis sympa, je te fais
un peu de pub) propose ce service d’un professionnel.

C’est vrai pour le stage que j’organise (qui est complet mais merci quand même). Mais j’ai déjà passé des stages équivalents avec un pro et pour pas beaucoup plus cher. Pour mon stage je demande 30 € et je prends 15 stagiaires, j’organise également un stage d’initiateur raquettes sur un week-end avec un guide, c’est 40 € et je prends 10 stagiaires

Si, en plus, le stage n’est pas subventionné,

C’est là qu’est effectivement toute la différence.