Courriel incongru

Mais tout ça je l’ai appris à mes dépands.

franchement Bono, ne te vexes pas, mais je n’ai vraiment aucune raison d’aller voir Google en ce qui te concerne !

Ca ne me vexe pas le moindre du monde, je suis plutôt rassuré de ne pas être ton genre.

Bon en tout cas courage.

Je pensai que ça te ferai triper de parler à un mort.

bof, tu sais j’ai déjà vu des morts parler, notamment à l’autopsie :lol:

j’ai même vu une fois une expertise psy post-mortem expliquant que le défunt, prisonnier, était mort de colère d’être maintenu par les gardions …

[quote=« Freenours, id: 1242178, post:17, topic:114953 »]un invité n’est pas obligé de donner d’adresse électronique valide, et peut donc ne pas être joint en privé par la modération ou par un autre forumeur, inscrit ou invité. Il ne peut pas davantage être interdit d’accès, puisque même si son adresse IP est blacklisté il est tellement facile d’en changer, il suffit d’aller dans un cybercafé ou d’utiliser un wifi public, ou d’utiliser un ordinateur tiers accueillant, sans même parler des serveurs d’anonymisation

un invité peut donc se permettre n’importe quoi, ou à peu près, et pour peu qu’il soit un peu dérangé ça peut être assez pénible, comme deux CtC girls, des filles comme par hasard, en ont fait l’expérience publique récente sur le forum partenaires d’escalade.

Ce matin deux coups de téléphone d’un numéro masqué et un message de menaces sur mon portable. Le mec est fou de rage parce que malgré ses précautions enfantines il sème ses traces partout et est parfaitement identifié ou identifiable par tout le monde, suffit d’aller regarder ses messages sur CtC, où il a lui même mis son nom en clair :rolleyes:

Il ne sait donc pas que c’est l’enfance de l’art de retrouver un numéro de téléphone à partir d’un message en provenance d’un numéro anonyme, il suffit de demander au prestataire qui lui les enregistre, c’est une obligation légale :smiley:

Mais bon, là le filtrage est facile, je ne répond jamais aux appels de numéro masqué, vu qu’en général c’est de la pub :lol:

Il me semble que la communauté a le droit d’être informée de ces agissements utilisant les moyens mis à la disposition de tous pour note but commun et commis en rapport avec la participation à CtC.[/quote]

Ah ok, merci !

Je comprends mieux pourquoi vous n’aimez pas trop ça.