Courmayeur

Posté en tant qu’invité par Ben:

Slt à tous,

souhaitant faire le sommet du mont blanc par la voie du Pape, je recherche éventuellement sur un guide. Y’a t’il un semblant de compagnie des guides en Italie(Courmayeur?)?

Merci à tous et bonne journée

Ben

Posté en tant qu’invité par fabien:

La compagnie des guide de Cham peuvent le faire ou encore celle des Contamine Monjoie .Sinon sur courmayeur il y a une assos de guide de Courmayeur , il me semble qu’il y a un article sur eu dans le VERTICAL N° 113 OU 114 .
SALUT BONNE GRIMPE .

Posté en tant qu’invité par Ben:

Merci de ton aide.
Le problème, c’est que le dernier n° de vertical qui vient de paraître est le n° 53!
donc je vois pas lequel tu veux dire qd tu parle du n° 113???;;;;;

Tu n’a sens doute pas connu les anciennes revue vertical , je te parle des revus qui date de 1998 .Je vais tenter de te faire passer l’info .
A PLUS
FABIEN . . .

Salut c’est encore moi je viens de retrouver l’article en question qui date de novembre 1998 . Il y a la " SOCIETE DES GUIDES DE COURMAYEUR " le président est A. Henry , tel : ( 0165 ) .820.64.
Attention l’article date 1998 , mais dans celui-ci il parlait aussi des guides de Saint-Gervais .
A PLUS .

FABIEN

Posté en tant qu’invité par alain:

je te confirme qu’il y a une compagnie des guides à Courmayeur

Posté en tant qu’invité par Stéphane:

Bonjour,

voici l’adresse du site web des guides de Courmayeur: www.guidecourmayeur.com/

J’ai fait un stage l’an dernier avec eux; Giorgio (je ne me souviens plus de son nom de famille, mais je me souviensqu’il est le mari de Francesca, la réceptionniste du bureau) est extrêmement sympathique et compétent et il parle très bien le français.

Ciao -

Stéphane.