Posté en tant qu’invité par globe troters:
Je recherche des infos sur se site prés du verdon Y ail un topo ,quel est l’accès ,quelles cotations.
Y a il d’ autre sites intéressants à coté ?
Merci d’avance
Je recherche des infos sur se site prés du verdon Y ail un topo ,quel est l’accès ,quelles cotations.
Y a il d’ autre sites intéressants à coté ?
Merci d’avance
Posté en tant qu’invité par man.:
pas d"escalade a courchon mais ya gavé de sites dans les gorges.
bonne grimpe!
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
Pas d’escalade, pas d’escalade…
En fait il y a une belle falaise à courchon. Je crois qu’elle est en cours de conventionnement donc je ne donnerai pas l’accés (l’année derniere c’était un peu tendu apparemment).
Quelqu’un sait si c’est officiellement autorisé ou pas ?
Pas d’escalade a courchon ; pas autorisé mais ya gavé de sites dans les gorges!!!
[%sig%]
On se la garde pour soi ?
On trouvera quand même : suivre une piste forestiere sur plusieur KM puis …Avec un peu de chance on va y arriver !
AH AH AH !
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
« Pas d’escalade a courchon ; pas autorisé mais ya gavé de sites dans les gorges!!! »
ça va faut pas prendre les gens pour des cons, cet hiver c’était gavé y en avait meme qui squattaient avec leur camion alors si il y a des problemes de conventionnement tu le dis et tu l’expliques.
Apparemment les dignois sont pas trop content qu’il y ait du monde à leur (??) falaise. Mais est-ce qu’il y a vraiment des problemes d’autorisation ? presque personne ne vit dans les environs alors c’est bizarre quand meme.