Courbatures

Posté en tant qu’invité par âlex:

PS: g bien fait de pas t’emmener en Belledonne today, meme si
c’etait du tricot!!?

Tu rigoles ? moi aussi j’adore le tricot, surtout quand il est décrit avec tant de superlatifs (en fait jsuis pas trop fan de remonter pour refaire la meme chose mais enchainer les sommets et les cols, c’est un p****n de voyage dans les cimes).

Quant à la douleur qui s’estompe dans l’effort, j’voudrais juste signaler que c’est quand meme violent de se taper 1h de portage en claudiquant… :frowning: J’suis aller faire un ptit jogging cet aprem et j’ai commencé par un coin désert pasque j’étais un brin ridicule… =D

Posté en tant qu’invité par Xtian:

« Belledonne today » ? Mais tu travailles quand toi aussi ? Encore un cou de ReuTeuTeu qui va plomber les comptes de la nation ! Et pi to day (1er mai) t’es au défilé ou ben encore en Belledonne ? En Helvétie, ca bosse ce jour aussi et nous, qui franchissons les frontières chaque jour pour assurer un quotidien sans ReuTeuTeu, sommes invités à ne pas l’oublier.

Posté en tant qu’invité par Olaf Grøsbåf:

Ben moi ce matin, j’ai eu droit à la Fanafare Ouvrière sous me fenêtre à 5h30! D’accord d’aller bosser le 1er mai, mais 5h30,c’est un peu tôt, sacré nom de D…
Olaf

Posté en tant qu’invité par Fab:

« Belledonne today », because une sombre histoire de viaduc, entre le 30 avril et le 12 mai…

et t’sais koi, j’ai failli croiser Cisou et Brigitte, en rando dans le meme coin, et j’ai croise Pierre Bouchard au sommet du Rocher Blanc, qui etait passe a la bastille l’annee derniere! Pour dire qu’il y en a d’autres qui profitent! Profiter du moindre jour de beau temps cette semaine, c’etait justement sortir mardi :-)))

Fab - si si, je bosse… enfin, chuis payé, en tout cas!

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

En tout cas, qu’est-ce que j’ai bien fait, au vu de la pluie de ce matin, de decaler mon 1/2 RTT prevu pour vendredi !!!

C’etait super …

Je vais mettre un cierge pour pouvoir garder la meme « souplesse » quand ma mission sera finie … rien n’est moins sur :frowning:

Posté en tant qu’invité par Luc:

L’électrostimulation peut t’aider grandement à réduire les courbatures.—> COMPEX

a+