Coupe H ou F pantalon

Posté en tant qu’invité par yopla:

a votre connaissance existe-til une différence de coupe H ou F pour les pantalons? Car à espace montagne (gre) ils ont le modèle Fissure de Francital en femme dans ma taille et moi je suis un homme…

Posté en tant qu’invité par Michel C:

En général, les pantalon femme sont plus ressérés à la taille que les pantalons homme.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ben essaie-le, tu verras bien s’il te va ou pas!

Posté en tant qu’invité par Marika:

Heu…fais gaffe aux coupes femmes quand même! Mon copain en a acheté un (de pantalon francital en coupe femme sans faire exprès) hé ben…Il etait bien dans le magasin, mais dans la pratique, aie aie aie! C’etait plus tellement confort (la coupe au niveau de l’entrejambes semble effectivement plus adaptée au femmes).

Posté en tant qu’invité par Tiptop:

J’ai aussi un Francital modèle femme (une bonne affaire en solde).

Pas de problème à l’entrejambe.

Par contre, les jambes sont un peu plus court si la longueur suffit avec les chaussures de ski de rando , c’est trop court en alpinisme avec les coques, les guetres intégrées ne suffisent pas, dommage pour le poids. L’emplacement des genoux est également un peu haut, et j’use juste en dessus dans les voies de fin de course. De toutes façons le Windy summit est un peu chaud pour les voies d’alipinisme ou les fin de saison en ski de rando.

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

Coupe femme: entrejambe plus court, hanches-fesses plus larges, longueur des jambes plus courtes, taille plus souvent élastiquée.

Posté en tant qu’invité par yopla:

merci, je le ramène et le change…