Coup: mal au doigt leger

Posté en tant qu’invité par chris:

Bonjour,

Je semble avoir un problème different au doigt.
En escaladant j’ai glissé et je me suis tapé l’index (phalange pres de la main) dans une prise. Depuis j’ai une douleur légère (plutot une gène) au repos. ça ne me dérange pas plus que ça pour escalader; d’ailleurs une fois chaud, je ne sens presque plus rien. Pas d’enflement. La sensation à froid reste cependant la meme. Si elle n’empire pas, elle ne s’en va pas non plus. déjà presque 2 mois.
Quelqu’un a déjà vécu ça? Que faire?

Chris

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Sans vouloir t’affoler, et ça n’a peut-être rien à voir avec toi; j’ai un copain qui a aussi glissé en grimpant et s’est tapé le majeur contre une dégaine. Il a continué à grimper, mais comme il avait encore mal, il s’est décidé (au bout d’un mois…) à faire une radio: fracture de la phalange… Donc, dans le doute, à ta place je ferais une petite radio (ça ne mange pas de pain).

Posté en tant qu’invité par mike:

bonjour chere petit doigt… moi meme je souffre souvent de l’abtinance de mon petit doigt jouflu, par contre mon autre main qui est droite me joue parfois de vilain tour. Je m’explique je travail beaucoup sur l’ordinateur avec ma main droite et bien sur j’utilise ma gauche pour le petit appareil a cote du clavier ( me rappel pu de son nom ) . Je ne sais pas. Faudra demander a mon pharmacien la permission, mai bien sur, a l’occasion je comprends. Laisser-moi vous dire monique que vos doigts si il sont comme les miens doivent sentir le poisson…