Posté en tant qu’invité par AlbanK:
D’ accord J2, sauf pour ceux totalement dénués de toutes nuances et surtout incapables de supporter la moindre contrariété, cela étant d’autant plus vrai lorsque l’on touche un ou des domaines dans le/lesquels ils se croient intouchables et porteur d’un message divin ne concernant que leur petite personne.
Toi et moi, avoue-le, sommes suffisamment au courant de la limite extraordinaire qui hante l’esprit borné de certains habitués du forum, que l’on se trouve sous n’importe quelle " famille ", alpi, esca ou skirando.
Avoue aussi que certains forumers sont souvent des cibles idéales car ( je nous mets toi et moi dans le même sac ) capables de soulever et d’argument leur sujet, souvent à controverse.
Nous savons que ces dialogues sont souvent porteurs et que l’époque du " consensus mou " est clairement révolue sur C2C, de cela, on ne peut que se féliciter…
Sinon, répondant plus clairement à Stephane, il existe dans ma native Matheysine un proverbe qui dit :
- " bien faire et laisser braire " …
CQFD, amicalement, AlbanK.
( Tiens, J2, nos deux identifiants à la suite dans le même thread, ça va sans-doute faire réagir quelques fâcheux !!! )
[%sig%]