Coup de gueule

Posté en tant qu’invité par âlex:

J’ai remarqué ces derniers temps que des gens rentraient des sorties déjà rentrées pour la même journée ou même des sorties dont une « version » plus récente existe déjà dans la BD.

Alors je pose la question : ça sert à quoi ?? Encore ca peut se justifier si la personne précédente à été peu prolixe sur les conditions ou si on a emprunté une bonne petite variante mais ce n’est en général pas le cas.

Alors faut pas s’étonner si des gens grognent après en disant « Hou les pas beaux qui se font mousser à rentrer leurs sorties ! »

Pareil pour les gens qui rentrent leur sortie 1 mois plus tard (conditions plus du tout valides) sans meme apporter de nouvel itinéraire…

Posté en tant qu’invité par jibé:

tu me fais penser que j’ai pas rentrer ma sortie du 12 février au Grand Mont d’Arêches par le haut des remontées mécaniques!!
je m’y met tout de suite

Posté en tant qu’invité par Michel:

ouais, pis y’en a aussi qui vont à la breche du piron et qui rentre meme pas leur course… Pffff, tout fout le camptocamp!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Un peu de patience! laissez lui le temps, que diable. Il ne peut pas tout faire en même temps: aller à la br. du Piron, pousser une gueulante, rentrer sa course…

17h39 et toujours pas de breche du piron… Il va falloir prendre des mesures et faire un exemple…!

Posté en tant qu’invité par jibé:

on pourrait l’obliger à aller au trou de la mouche (même les dimanches de mars!) tous les jours pendant 3 mois et de faire un compte rendu précis et détaillé à chaque fois!

bon, il a rentré le Roc de Tavaneuse, alors ça va. il s’en sort bien pour cette fois… :wink:

Posté en tant qu’invité par âlex:

Comme ils me cassent mon coup de gueule, eux !

Posté en tant qu’invité par Mummery:

Je ne vois pas le problème, libre à chacun de consulter ou pas. Le problème est peut-être de ton côté ?

Posté en tant qu’invité par ölivier:

je suis d’accord avec âlex car le topo guide c’est deux choses:

1/ une base de donnée d’itinéraire.
2/ une base de donnée des conditions nivo/méteo/divers.

Pour contribuer à ces 2 BD efficacement, il faut apporter un plus, donc :

• pour le K1 mettre un nouvel itinéraire.
  • pour le K2 communiquer les conditions rencontrées lors de la sortie, ces informations ne sont valable que pour un temps très court.

Si une entrée dans le topo guide n’apporte rien dans aucun des 2 k, alors c’est une entrée destinée à flatter l’ego de l’entreur, mais elle ne sert à rien pour la communauté.

olivier (recentreur de coup de gueule).