Coup de gueule!

Posté en tant qu’invité par christophe:

Voila 2 mois que j’ai découvert le forum e totut le site, sois dit en passant impeccable je vous encourage a continuer c’est de l aballe.
Maintenant EST CE QU’IL Y A eNCORE QUELQU’UN QUI RANDONNE OU GRIMPE EN VALLEE D’AOSTE ???
Pour raison débile que soi disant ce n’es tpas une région connue !!!
Premier parc national d’europe !!! C’est une région tout simplement exceptionelle dans sa beauté sauvage, c vrai qui ya pas bcp de monde, mais on peut encore, y trouvez des satisfctions incroyuable? Pour peu que l’on se donne du mal, le plaisir de traverser des vallées chantantes, longer les ruisseaux, se fondre dans les fôrets de mélèzes, est bien réel !!! Pas besoin de se coltiner L’EVEREST en tongue pour dire qu c’est d el’alpinisme ! merde.
Vive l’italie et le val d’Aoste.
Un défenseur de la nature et de la vie sauvage.

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

Voila 2 mois que j’ai découvert le forum e totut le site, sois
dit en passant impeccable je vous encourage a continuer c’est
de l aballe.
Maintenant EST CE QU’IL Y A eNCORE QUELQU’UN QUI RANDONNE OU
GRIMPE EN VALLEE D’AOSTE ???
Pour raison débile que soi disant ce n’es tpas une région
connue !!!
Premier parc national d’europe !!! C’est une région tout
simplement exceptionelle dans sa beauté sauvage, c vrai qui ya
pas bcp de monde,
La, je comprends pas…
mais on peut encore, y trouvez des
satisfctions incroyuable? Pour peu que l’on se donne du mal, le
plaisir de traverser des vallées chantantes, longer les
ruisseaux, se fondre dans les fôrets de mélèzes, est bien réel
!!! Pas besoin de se coltiner L’EVEREST en tongue pour
dire qu c’est d el’alpinisme ! merde.
Rapport avec le val d’Aoste?
Vive l’italie et le val d’Aoste.
Un défenseur de la nature et de la vie sauvage.

Qu’est ce que tu veux faire passer comme message? Qu’il n’y a pas assez de monde en val d’Aoste? C’est bien la première fois que j’entends un défenseur de la vie sauvage dire qu’il n’y a pas assez de monde à un endroit…

Posté en tant qu’invité par chuuutttt:

hé mais mec t’es bête ou bien!!!
mantenamt y’a du monde partout, c’est pas la peine de rameuter encore + de gens par ici!!

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Bê pt’êt qu’y veut être tranquille… ailleurs!

Posté en tant qu’invité par chuuutttt:

ben d’aprèsd son message,non !! c’est plutôt l’inverse, il cherche à attirer du monde!!!

bon christoff, tu te sens pt être sul, mais essaie de pas amener trop de monde(et surtout pas des équipeurs, j’ai rien contre perso, mais fodrai voir pas surtout PAS équiper les oies au dessus de « monte piano », sinon C la mafia aostienne qui te régleras ton compte petit…)
CAPITO??

Je veux faire passer comme message que la vallée d’Aoste est pas appréciée à sa juste valeur.
Quesse vous voulez choui tombez amoureux d’elle !!!
Je veux rameuter les randonneurs INTELLIGENTS et pas installer un télépérique au dessus du grand paradis.

CAPITO !!

Posté en tant qu’invité par Oyé:

Tu ferais mieux de garder tout ça pour toi plutôt qu’attirer foule et nuisances…